|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 19:47:43
| 2 livrets sur les KV et des "TM" sur le DUKW ainsi que le 155 Long Tom (pour vérifier que la maquette Hasegawa est vraiment 'bof !') http://www.perthmilitarymodelling.com/newkitnews/newf.htm
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 19:51:17
| Pour moi, les 2 TM m'iront très bien, et je n'ai jamais acheté le Long Tom Hasegawa.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 21:39:25
| Celui de ALBY est un bijou a cote du Hazeg !!!
-------------------- fabrice |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 21:46:02
| Hasegawa c'est bien du short run, hein !?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 07:06:36
| Tout ce que j'espère, c'est que les 2 volumes sur les KV (en particulier les photos) ne seront pas qu'une traduction des volumes parus chez Militaria ( qui a du lui même les traduire du russe..) A+ Lionel |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 09:08:54
| Lionel MArco a écrit :
Tout ce que j'espère, c'est que les 2 volumes sur les KV (en particulier les photos) ne seront pas qu'une traduction des volumes parus chez Militaria ( qui a du lui même les traduire du russe..) A+ Lionel |
Ce n'est guère le genre de Tankograd, et je peux déjà vous dire qu'aucune des photos de couverture n'e se trouve dans les fascicules russes. Le miracle serait d'y trouver une photo ou un schéma de l'intérieur du KV2.................
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 09:21:32
| Si vous allez sur Ebay, vous verrez souvent un "Tankovitch" (qui n'est autre qu'un des responsables de l'éditeur Tankograd) miser sur des photos originales. Que l'on retrouve ensuite dans ces fascicules...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 19:11:13
| Je viens de recevoir un message de Gilles Peiffer: les nouveautés Tankograd seront disponibles dès mi-décembre, du moins selon l'éditeur.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 20-11-2005 à 13:02:27
| Chouette !
|
| Posté le 07-12-2005 à 21:20:54
| Lionel MArco a écrit :
Tout ce que j'espère, c'est que les 2 volumes sur les KV (en particulier les photos) ne seront pas qu'une traduction des volumes parus chez Militaria ( qui a du lui même les traduire du russe..) A+ Lionel |
Je confirme ce qui n'était qu'une hypothèse : c'est du neuf complet !
|
| Posté le 07-12-2005 à 21:22:04
| T80UM2 a écrit :
Ce n'est guère le genre de Tankograd, et je peux déjà vous dire qu'aucune des photos de couverture n'e se trouve dans les fascicules russes. Le miracle serait d'y trouver une photo ou un schéma de l'intérieur du KV2 ................. |
N'y avait pas dans le volume sur le KV2, et donc pas dans ceux sur les KV...
|
|