BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 2 nouveaux Brummbaer Trumpeter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:57:11   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://www.track-link.net/forum/modelling_smallscale/3906
tardif
http://www.track-link.net/forum/modelling_smallscale/3905
milieudif


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:02:00   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

artisanal:



--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:03:17   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Même pas chenillé...
REMBOURSEZ !!!!!!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:05:03   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:11:08   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

riche idée, et qui ne doublonne pas avec le vieux Esci qui était un "tôtif"


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:26:39   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

chouette un que j'attendais depuis longtemps , j'ai la boite esci (j'ai mis 20 ans a la trouver ,a un prix raisonnable !!) mais j'osais pas la monter !!!


--------------------
phil
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:38:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je l'ai depuis qu'elle est sortie... et elle n'est toujours pas montée... le maquettisme est une école de patience

Va me falloir au moins 4 retraites...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:41:15   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

C'est p'têt une fausse idée ou une illusion d'optique, mais j'ai l'impression que la casemate est trop haute...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:43:09   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

en tout cas décidément trumpeter ça monte ça monte !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:44:59   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

hmmm, mouais, à la réflexion... ça sera peut être utile de comparer avec des plans... et la ESCI qui paraissait juste de proportions...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:00:56   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Y avait pas de zim ?
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:11:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

si, au moins sur les "tôtifs" et les "mids", après, tout dépend de la date de sortie, la fabrication de la zim, débutée entre le printemps et l'été 43, est arrêtée vers septembre 44 si je me souviens bien... mais, en fonction des stocks, elle a pu être appliquée encore après


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:13:26   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pour la zimm , Modelltrans a fait une casemate zimmeritée en conversion , j'ai ce brummbar de fini en attente de dio !!! il prend la poussière !


--------------------
phil
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:45:02   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Les Stupa ont été produits jusqu'en 45 avec et donc sans zimm. Les milieudif devaient en avoir, pas forcément les tardifs.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:53:25   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

C'est vraiment pas bô comme engin... Je devrais arriver à m'en passer!

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 09:00:04   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

s'il est du même tonneau que le jagdpanther "mid's", moi je me lance pour le modèle tardif.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 09:12:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

colonel klink a écrit :

artisanal:



On dirait une maquette en scratch de Phil !!!!



J'dis ça car c'est un amoureux des brumbar ! Le repetez pas, il voudrait pas trop que ça se sache !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 10:18:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben moua je vais garder mon vieux esci et puis c'est out car il n'y en a pas eu en Normandie coté us. Na !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:09:35   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

T80UM2 a écrit :

C'est p'têt une fausse idée ou une illusion d'optique, mais j'ai l'impression que la casemate est trop haute...


J'ai aussi eu la même impression; mais après comparaison avec transkit de TRANS MODELLBAU, pas sur qu'il y ai gourance sur la hauteur.......à suivre......


phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:15:16   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

il est ou mon insecticide ???? j'ai une guèpe a soigner !!!


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:10:00   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pas un totif le Esci , mais un millieu de série !!!


--------------------
fabrice
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:07:50   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

bilou06 a écrit :

[citation=T80UM2]C'est p'têt une fausse idée ou une illusion d'optique, mais j'ai l'impression que la casemate est trop haute...


J'ai aussi eu la même impression; mais après comparaison avec transkit de TRANS MODELLBAU, pas sur qu'il y ai gourance sur la hauteur.......à suivre......

[/citation]

Qu'il est beau le bestiau!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:36:18   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Merci ! transkit pas facile, mais le jeu en valait la chandelle.....et puis cette déco me trotait dans la tête depuis pas mal de temps déja....
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:29:07   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

tu as raison j adore aussi cette deco!


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  2 nouveaux Brummbaer TrumpeterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum