BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouvelle décals pour les B1 bis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:06:15   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Par contre Alesia ca on connais , par Toutatis !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:20:33   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ca ne serait pas l'inverse par hasard ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:22:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui, lorsqu'on est gaulois.

Message édité le 16-05-2006 à 13:20:36 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:30:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

A Gergovie, les Gaulois ont réussi à lever le siège . Mais à Alésia...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:59:23   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oups ! Oui tu as raison, il est temps que je relise mes classiques moi !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:02:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pascal a écrit :

[citation=DUDU 33310]Pour etre sur d en vendre plus si tu ajoutais des deco Beute sur la planche du B1 ???


Beute c'est quoi ? c'est comme Gergovie je sais pas ou c'est !

Pascal[/citation]

Tu veux dire Alésia ????
En tout cas, je prendrai les deux planches !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:15:09   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Oui, plus de plaques numérologiques, ce serait vraiment chouette! Noires avec le drapeau, et les chiffres à part.

Et merci pour le B1 "107"..! C'est gentil..!
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:53:39   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Je confirme que Pascal a plein de bonnes idées, je suis preneur de toute la gamme car c'est toujours utile des plaques d'immatriculation, et pour faire plaisir à tout le monde, pourqoi pas une planche sur des engins allemands, une autre sur du matériel US ou anglais, et sur du matériel moderne français ou des pays de l'OTAN ou de l'ex pact de Varsovie, etc...
Se serait très bien ce genre de décalques pour nos kits préférés...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
christmari
Bleusaille
34 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:48:50   Voir le profil de christmari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christmari   

Moi je t’achète les 2 mais au 1/35!!!

Désolé, je sais je suis pas sur le bon forum mais ma vue (qui a de plus baissé ave l'age, ne me permet pas de faire des truc si petit que le 1/72…)
je trouvais déjà le site plaisant mais avec France 40 c'est "trop grave" comme dirais mon fils...alors attendez vous a voir de plus de « gros doigt » venir causer avec vous les amis


--------------------

Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:50:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme quoi la rubrique se devait d'être créée.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouvelle décals pour les B1 bisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum