BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouvelle marque de figurine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:27:03   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

On en parlait il n'y a pas longtemps et une nouvelle marque apparait :

http://www.valiantminiatures.com/html/figure_boxes.html

Les deux premières références sont des allemands (hé oui) et des Tommys. A priori bien sympa avec têtes et armes séparées....



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:46:08   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

a 1 ere vue ca a l air sympa


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:02:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Les Rosbifs ne sont pas trop mal proportionnés, mais les Fridolins, c'est la cata ! On dirait des gnomes avec leurs grosses têtes !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:25:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ca a l'air en plastique dur non ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:49:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Apparement oui.
C'est vrai que l'infanterie allemande a l'air mal proportionnée et je trouve les armes un peu grosses.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 08:58:05   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

plastique dur, armes et têtes séparés... interessant ça... on sort du jouet... et ça peut servir pour des conversions... à suivre attentivement


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 10:15:25   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

ça ressemble à des figurines en métal qui auraient été moulées en plastique.
A voir


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:57:38   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

quepwik a écrit :

Ca a l'air en plastique dur non ?


Plastique dur, mais est-ce la même matière que celle de Preiser ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:41:45   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je pencherais plutôt vers ce plastique semi-dur (par exemple les figurines "seigneur des anneaux" pour ceux qui connaissent ou les figurines 1/144 des kits "canons sur rails" de Dragon)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:42:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est bien ce que je pensais....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:34:08   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

a suivre ..
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 12:36:39   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

en tout cas je les trouve plutot pas mal


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:39:54   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

j'achète!!

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:28:51   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

c'est bizarre, les allemands sont caricaturaux: grosses têtes et armes disproportionnées, alors que les anglais on l'air pas mal
c'était peut etre une première ebauche
à voir de près pour pouvoir juger


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 08:29:44   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

L'art de faire des "sales" gueules aux méchants ?
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:31:19   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Si ils sont à un tarif raisonnable, je me prendrai peut être les tommies...

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:24:25   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Je collectionne toutes les figurines ww1 et ww2 allemandes....mais celles là sont vraiment moches, on dirait des farfadets avec des têtes de pitbull......

Mais bon j'en prendrai une boîte par principe.....
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouvelle marque de figurineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum