BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 nouvelle marque française

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:26:06   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Qui produit de jolis canons en métal tourné :

http://www.modelsarts.com/

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 07:36:18   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Ca a pas l'air vilain du tout, et les tarifs me semblent raisonnables...

A+

Lionel
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:57:05   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Trés trés interessant tout ça ! La game reprend à peu pres celles de chez ABER et ARMO.....
Quand aux prix, je confirme ! Oui, vraiment tres interessant......à suivre et certainement a commender.
Quelqu'un les a deja vu chez des revendeurs ?
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:06:33   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

J'ai rencontré l'initiateur de cette gamme il y a deux ans lors de l'expo de Reims (Novembre 2003) et nous avions discuté de ces canons à l'époque.

A savoir que toute la gamme est réalisée en … Pologne, comme Aber, Armourscale, etc, la qualité m'a semblé être du niveau de Armo mais en deça de Aber (les prix aussi !).

Attention quand même ces infos datent de deux ans car je n'ai jamais eu de nouvelles de Models Arts malgré mes nombreuses relances …

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:13:25   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

LB a écrit :


A savoir que toute la gamme est réalisée en … Pologne, comme Aber, Armourscale, etc, la qualité m'a semblé être du niveau de Armo mais en deça de Aber (les prix aussi !).


Je comprend mieux maintenant pourquoi je leur trouvais un petit coté de dèja vu. Mais si cette marque "existe" vraiment (j'en ai jamais entendu parler ni vu dans les rayons), je suis preneur effectivement.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:06:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Hier, je leur ai téléphoné.
La dame qui m'a gentiment répondu vient de pologne et m'a dit que la fabrication est faites là bas.
Ils ont du stock.
Faites votre choix.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Anne-Marie
Bleusaille
22 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:32:19   Voir le profil de Anne-Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne-Marie   

Salut!

Lionel a commmandé des canons chez eux le week-end dernier et ils sont arrivés hier.Ca fait au moins un vendeur qui ne te laisse pas mijoter pendant X temps avant de t'envoyer éventuellement ta commande

A+

Anne-Marie
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:58:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quelle est le niveau de qualité ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:36:35   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

A commander alors directement chez eux si je comprend bien ? Pas de revendeurs ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:43:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ils ont des revendeurs, dont les adresses sont sur leurs site.
Si tu veux payer la com du revendeur en plus, alors n'achètes pas en direct.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:01:10   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!
Laurent a écrit :

Quelle est le niveau de qualité ?

Je trouve le rapport qualité-prix bon. Pour 1€, on va qaund même pas trop être difficile. On voir quand même des traces d'usinages sur la plupart. Reste à voir si elles seront encore visible après peinture. Je sens que je vais essayer ça tout de suite.

Le tube en alu depasse un peu trop aussi dans le frein de bouche du 75mm du Cromwell.: va falloir limer un peu tout ça.


Sinon, voilà ce que ça donne .Désolé pour la qualité, mais c'est pas bien gros quand même...





La largeur entre 2 traits est de 1cm
A+

Lionel,
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:42:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les traces d'usinages sont dues à une avance trop rapide et/ou une arête de coupe en mauvais état mais je pencherai plus pour une avance trop rapide ( productivité oblige ).


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:57:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'en ai commandé, et je viens de les recevoir.
Je confirme que l'on voit les traces d'usinages. Dans certains cas un passage par du papier de verre très fin sera nécéssaire à mon goût.
En ce qui concerne les tubes ayant un frein de bouche là ça se complique, sur cinq tubes : un a trop de jeu entre le tube et le frein de bouche, deux sont bien ajustés et les deux autres ont nécéssité un ajustage important pour pouvoir être emboités.
Tous les tubes simples sont à 1 euro et les tubes équipés de frein de bouche sont à 4 euros. Quelque soit la taille.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  nouvelle marque françaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum