| | | | | Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 08:22:10
| OUi !!!!! Cherche à savoir jours de départ et de retour de Lolo, en échange de deux ou trois Al.By !!!! Correct, non ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 09:33:24
| Sérieusement ? jusqu'à présent il y eu peu de petites annonces, trop peu pour que cela justifie une rubrique spécifiqué à mon sens, mais je garde l'idée ! je ne voudrais pas qu'en multpliant les rubriques on en arrive à obtenir un forum compliqué. Qu'en pensez vous ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 10:22:24
| Je pense que cette rubrique peut être utile et à mon sens serait la dernière à ajouter pour être complet. Mais qui dit petites annonces dit échange-achat-vente donc sous-pognon-oseille-blé-artiche. Qui serait autorisé ? Tout le monde, magasins compris !? Juste ceux qui veulent se séparer de leurs surplus ? ( Je le répète : Ce n'est pas mon cas ) Pascal a, fort à propos, fait remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de demandes-propositions. Peut être est ce parce qu'il n'y a éffectivement pas de rubrique spéciale !? Un p'tit sondage ne serait il pas à faire ?!
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 11:22:08
| Mon avis dans le sondage
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
| |
| | | | | | |
|