|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 17:54:18
| C'est marrant personne n'y a pensé, mais je trouve que ce serait bien qu'on sache où se retrouver et quand, non ? Faites attention avant de créer un post pour une expo que celle ci n'existe pas déjà ! Dans le mesure du possible indiquez le lieu et la date dans le titre du post pour plus de lisibilité Pascal
Message édité le 19-01-2006 à 17:57:46 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
russejean | a discrétion | Tracks leader | | 235 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 10:44:55
| super et si tu realise un badge minitracks ???? en cadeau avec le reeabonnement |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 11:15:15
| N'hésitez pas à indiquer aussi les dates en Belgique-Hollande et en Italie-Espagne...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 23:13:17
| Par contre pour la japon, l'Australie, les Amériques et l'Afrique se sera juste pour info.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 21:11:57
| je prends les dates d'expo pour Mai en turquie et juin en chine
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|