| | | | | arquille | moussaillon | 13 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 00:35:58
| Bonjour J'ai mis en ligne une nouvelle rubrique sur mon site internet http://sdkfz7.free.fr En effet, je suis entré en possession de photos de ma ville natale BLOIS (41) envahie par les troupes allemandes en 1940. Les nouvelles pages s'articulent sur ces photos avec en parallèle des photos aujourd'hui. Bonne visite Stéphane ARQUILLE
Message édité le 25-01-2006 à 07:42:18 par Pascal |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 08:32:28
| Très intéressantes les photos de Blois !!! C'est une excellente idée de mettre en parallélisme les photos de 40 avec celles d'aujourd'hui ! A les voir, pour les Fridolins, c'était une bonne promenade militaire (enfin, presque....).Et en plus avec un tel régime (marche et bicyclette), ils n'étaient pas gros ! Ce n'est pas comme aujourd'hui ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 09:19:53
| En effet c'est syma comme tout ce photoscope. Bonne idée Arquille.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| |
| | | | | | |
|