BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Nouvelle version du char Leopard 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
armyreco
Pilier de comptoir
188 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:00:31   Voir le profil de armyreco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.armyrecognition.com   Envoyer un message privé à armyreco   

Bonjour à tous,

La société allemande Krauss-Maffei Wegmann va présenter à Eurosatory 2006 une nouvelle version du char de combat principal Leopard 2.

Le Leopard PSO.

http://www.armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=492

A+

Alain

Message édité le 30-05-2006 à 12:50:35 par CEDRIC
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:23:13   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

"PSO" est l'abréviation de "Peace Support Operation".
Le camouflage est sans doute dérivé des études anglaises de camouflages urbains. L'armement ajouté en toit de tourelle est le même que celui du Weasel.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:58:49   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

évolution, pas "révolution" donc.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:10:22   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Snif il n y a qu une photo !!!


--------------------
fabrice
armyreco
Pilier de comptoir
188 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:28:05   Voir le profil de armyreco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.armyrecognition.com   Envoyer un message privé à armyreco   

Bonjour,

Ne t'inquiète pas , je suis à Eurosatory 2006, j'ai reçu une invitation personnel pour photographier ce nouveau Leopard.

Suis les infos sur mon site lors du salon Eurosatory qui se déroulera du 12 au 16 juin.

A+

Alain
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:54:41   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Depuis que les anglais ont quitté Berlin, les allemands se mettent au camouflage urbain, voila une bone idée de maquette à réaliser...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Nouvelle version du char Leopard 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum