BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 nouvelles chenilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:59:30   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

pour le sdkfz 7 de Hasegawa , comme je l'ais dis dans un précédent post ,j'ai remplacé les chenilles "affreuses" de hasegawa par les chenilles du famo Revell ,voici le résultat: le train de roulement n'est pas joli joli car j'ai décollé les anciennes chenilles en plastique souple .





et voila qu'en pensez vous ?


bye


phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:23:04   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j ai fait l essaie aussi chez moi,
j en pense que du bien


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:47:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Dans la réalité, les deux engins avaient donc les même chenilles ????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 09:01:08   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Phil
trés bien tes nouvelles chenilles pour le sdkfz 7
tu mets celles du Famo
une petite question ????? alors que mets tu comme chenilles au Famo ,pas celles d'Hasegawa je supose
André
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:02:03   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Eh bien effectivement, je trouve ça trés réussi !
Je pensais (dans un post passé sur mon Sd.Kfz7 de la DAK) que les chenilles du Famo me semblaient un peu trop grosses en largeur mais surtout au niveau de l'ecartement des patins.
Mais à première vue, ça semble correct ! A essayer et plus vite que je le crois car un de mes prochains projet devrait encore être sur la base d'un Sd.Kfz7 HASEGAWA....à suivre.
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:31:42   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

je ne mettrais pas les chenilles du sdkfz 7 hasegawa sur le famo ,car j'ai un jeu de chenilles en double !!


bye

phil
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:29:52   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

VEINARD

André
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:32:38   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Salut PHIL ; tu devrait faire des moulages ; HE HE HE !!! Au fait peu tu me faire parvenir une liste des kits que ton club vend ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:36:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

La question reste en suspend :
les chenilles du Famo et du Sdkfz 7 sont elles les même en réalité ?
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 08:40:46   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent a écrit :

La question reste en suspend :
les chenilles du Famo et du Sdkfz 7 sont elles les même en réalité ?
@+


Oui effectivement ! C'est là que reste la question principale !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  nouvelles chenillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum