BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouvelles figurines Preiser !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:41:47   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

4 nouvelles boites annoncées ici :

http://www.smallscalE.de/

dans figurines/hardplastic/preiser

72518 - Equipe pack 40
Très jolies apparement

72522 - Partisans et infantery USSR
Quésako ? partisans russes ?

72524 - Equipage de char moderne US
Impec pour tous les chars amerlok qui sortent

72526 - Equipage de char russes
Pareil, ça semble bien joli !

Preiser nous gate pour cette année
Mais à quand enfin des boites de soldats, de paras et d'equipage de char américains ou anglais pour la WW2 !!!!!!
zut alors !!! après les superbes boites de figurines allemandes, ils semblent parti pour le russe maintenant !

Allez Preiser !!
Reveillez vous !
y va faloir en mettre un coup !

.......


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:24:16   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Et pourqu'oi pas des français ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:20:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

D'accord mais ils n'ont peut être pas beaucoup d'affinité pour les anglophones.
En tous cas, je suis pour les nouveautés de chez Preiser à fond, quelque soit la nationalité, ils sont tellement beaux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:40:09   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Remarquez qu'avec les partisans popofs, moyennant quelques transformations, on peut faire nos Fifis !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:36:47   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouai avec les charges de demolition on vas tous peter les ponts ; mon colonel ; comme ca les panzer y pourront pas aller en Normandie ; ca leurs apprendra a avoir casser tous nos B1 Bis et tous nos Somua S35 !!! NA !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:40:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est quoi ça un fifi ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:08:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

C'est quoi ça un fifi ?


Les FFI, autrement dit les Forces Françaises de l'Intérieur. On les surnommait les Fifis

Les maquisards, quoi !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:41:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Har so !
Excuse mon ignorance monsieur, je ne avais pas pensé à ça.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:18:18   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ach !! Terrorists kaput !!!!
Pat le Teuton

(le pire, c'est que c'est vrai !! J'suis né à Constance !!!!!!)


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouvelles figurines Preiser !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum