BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouvelles figurines MIG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:44:08   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:50:36   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Houla malheureux, encore des remarques acerbes en prévision !
C'est du Teuton, c'est cher,...
En plus MIG est hors saison avec ses tenues d'hiver, ça ne se vendra jamais !

Message édité le 29-06-2006 à 18:53:41 par shermanologue de garde


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:02:18   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

moi j aime bien MIG mais c vrai que c est dans les 7 euros les 3 figurines.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:04:22   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

perso j'admire le dynamisme de cette marque qui de par sa politique commerciale contribue majoritairement au develloppement de notre echelle favorite.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:15:06   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi, je dis que ça va marcher !!!

Avec les Marder, les Nashorn et compagnie qui sont sortit !

M'enfin c'est clair qu'avec la ribambelle de sherman annoncé va peut etre falloir qu'il passe aux Alliés !!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:46:18   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

JFF83 a écrit :

perso j'admire le dynamisme de cette marque qui de par sa politique commerciale contribue majoritairement au develloppement de notre echelle favorite.

On croirait lire un éditorial de Steel Masters !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:48:15   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

quepwik a écrit :

Moi, je dis que ça va marcher !!!

Avec les Marder, les Nashorn et compagnie qui sont sortit !

M'enfin c'est clair qu'avec la ribambelle de sherman annoncé va peut etre falloir qu'il passe aux Alliés !!

Après le Trackstory sur les Sherman français de la Libération, il sera contraint de faire dans le Français libre. Et ça fera plaisir à Pat (qui veut un M4A2, si vous ne le savez pas, je vous l'apprends).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:21:01   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

shermanologue de garde a écrit :


On croirait lire un éditorial de Steel Masters !


j'avoue que mon humour est un peu limite.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:36:12   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Nan nan ! JFF83 !!

moua yeme bien moua !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:41:45   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Je pourrais mettre la réponse de mon mail à la rédaction de ce grandissime magazine, mais cela ferait plus rire personne.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:52:06   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Moi j'aime bien les figs MIG ! Cher, mais je les aime bien !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:49:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :

perso j'admire le dynamisme de cette marque qui de par sa politique commerciale contribue majoritairement au develloppement de notre echelle favorite.


J'ai déjà lu quelque chose comme ça quelque part.

moqueur va.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:50:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :

Je pourrais mettre la réponse de mon mail à la rédaction de ce grandissime magazine, mais cela ferait plus rire personne.


Plutôt à éviter.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:08:09   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

tout à fait.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:12:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

shermanologue de garde a écrit :

[citation=quepwik]Moi, je dis que ça va marcher !!!

Avec les Marder, les Nashorn et compagnie qui sont sortit !

M'enfin c'est clair qu'avec la ribambelle de sherman annoncé va peut etre falloir qu'il passe aux Alliés !!

Après le Trackstory sur les Sherman français de la Libération, il sera contraint de faire dans le Français libre. Et ça fera plaisir à Pat (qui veut un M4A2, si vous ne le savez pas, je vous l'apprends).[/citation]

Fapairtement !!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:52:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ne serait ce pas plutôt faRpaitement !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:59:20   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ah bon pay veut faire un M4A2 !!!!!!!!

j'étais pas au courant !!!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:12:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Qui est ce pay ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:46:25   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

euh pat !!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:11:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je connais paypal mais pas paypat.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:33:05   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Mig tourne un peu en rond avec ses bases déclinées.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:37:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

phil49 a écrit :

ah bon pay veut faire un M4A2 !!!!!!!!

j'étais pas au courant !!!!


Fa r paitement !!!!
Mon souhait est d'en faire un de la 2e DB, mais je ne sais pas encore où ?
Voili voilou
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 08:45:39   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Dans les rues de Paname ; mon cher Pat !!!
Pour ce qui est des fig Mig je les trouves un peu cheres ; mais tres belle et facile a obtenir chez les detaillants !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:08:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

DUDU 33310 a écrit :

Dans les rues de Paname ; mon cher Pat !!!


Pas forcémment à Paname, mon cher ! Je peux le situer dans la forêt d'Ecouve, à Royan, à Baccarat, en Alsace ou pourquoi pas ? en Allemagne !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouvelles figurines MIGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum