BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouvelles de Propaganda Kompany

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:54:27   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je viens de l'avoir au téléphone. Il devrait pouvoir envoyer les commandes d'ici la fin de la semaine prochaine.

J'en profite pour dire ici ma consternation quand à l'attitude de certains. J'ai su qu'il avait reçu des réclamations par téléphone, malgré les messages sur les forums. Il me semble que la décence consiste en de pareils cas a avoir un minimum de compréhension et d'humanité et a faire fi de certaines considérations financières et de respecter le chagrin et la douleur des autres.

Lorsqu'on vit une séparation et qu'on se bat pour maintenir sa boite en vie malgré tout, on n'a surement pas besoin d'être encore plus perturbé par des jérémiades qui ne font pas avancer les choses bien au contraire. Ceux qui considèrent qu'un artisan que en chie pour faire partager sa passion doit être traité de la même manière qu'un gros industriel sous le prétexte de l'activité commerciale on surement une remise en question à faire....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:44:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bien dit Pascal, que ceux qui se reconnaissent ai honte à la figure !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:12:09   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dommage s'il abandonne le 72,mais bon on ne fait pas toujours comme on veut.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouvelles de Propaganda KompanyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum