|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 16:24:23
| En ce qui concerne notre domaine : Modern US Army (with desert equipment) Modern Urban Resisters (Terrorists) (Photo preview !)
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 16:54:08
| Je trouve ça limite douteux les "urbans resisters" avec un personnage qui ressemble furieusement à Ben Laden.... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 17:04:51
| De toute façon, c'est trop actuel !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 04-07-2006 à 17:21:20
| Bé non ! Ils se ressemblent pas mal puisque beaucoup porte la barbe ! Je ne vois rien de douteux là dedans moi !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 17:48:33
| On pourrait tout aussi considérer que c'est le Commandant Massoud. Non !?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 18:16:32
| Terroriste , cele rappelle les résistants d'autres temps ?! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 18:48:49
| Pour toute armée d'occupation il y a des terroristes et lycée d'versailles (vice et versa).
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 18:54:37
| Ca revient tout de même à banaliser ces gens là et à les considérer comme des combattants. Evidement certains se battent pour leur liberté, mais d'autres posent des bombes en aveugle et tue leur propre peuple..... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 04-07-2006 à 19:17:26
| C'est l'éternel problème du conquérant qui tente d'expliquer à l'autochtone du bien fondé de son invasion. Je ne cautionne pas leurs exactions mais là bas ou ailleurs lorsque l'on s'impose par la force il y a toujours une réaction.
|
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 20:08:45
| perso je trouve les figs de ricains pas terrible ! bon c est juste une photo aussi ! et pour les terroristes faut voir ce que sa peut donner ! figurines interessantes sur une mise en scene afghane par exemple! |
|
| Posté le 05-07-2006 à 08:26:18
| Pareil ! les américains me semblent moyen mais je trouve les autres très belles.
|
|