| | | | | phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 20:38:29
| Toujours pas de nouvelles du HS Batailles et Blindeux ? Et devait pas y avoir un HS steelmasters en mai ? |
| phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 13:51:02
| HS B&B annoncé comme paru chez journaux .fr,ce matin. |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 23:28:57
| Le n° HS de Bataille et Blindés vient de sortir ! Ca y est !!! Des copains l'ont vu en librairie !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 11:55:50
| Pat95 a écrit :
Le n° HS de Bataille et Blindés vient de sortir ! Ca y est !!! Des copains l'ont vu en librairie !!! Patrick |
Moi je l'ai reçu hiers par la poste: rien à dire, c'est du solide! Bons articles de fonds, photos rares et de qualité acceptable conmpte tenu de leur provenance (soviétique...) et comme d'hab, belle planche de profils couleurs. De la belle ouvrage,quoi.... A quand un H-S sur les batailles du Nomonhan, du Pacifique ou de la 1ère G.M? J'ose des fois rêver à des articles en français sur les blindés de la guerre du Chaco ou du confli du Haut Marañon!!! (1941) Ben quoi, on a le droit de rêver, non? |
| |
| | | | | | |
|