BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Osprey jusqu'en décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:07:16   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

A et C va bien merci, et il y a des catalogues Osprey à prendre.
Je vous liste ce qui peut nous intéresser sur la 2e GM.
S'il vous manque des gammes ou des périodes, il suffit de demander !

Battle Orders
  • japanese army WW2 south pacific new guinea
  • german airborne divisions Meditarranean theater

    Campaigns
  • Anzio
  • El Alamein
  • Berlin

    Elite
  • japanese paratroop forces WW2
  • german commanders (2)
  • médaillés front de l'est

    Fortress
  • DDay fortif in Normandy

    Men at Arms
  • Chinese army 37-49

    New Vanguard
  • Lee Grant
  • LST 1942-2002 ( !)
  • Jeeps 41-45

    Rappel : sur leur site, ils annoncent 4 mois à l'avance seulement, mais il y a des détails.


    --------------------
    Claude
    Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
  • Pascal
    tic du plastoque toc du plastique
    Tracks leader
    Pascal
    3422 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 15:14:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

    Rhaaaa le parachutiste japonais, c'est un peu comme le plongeur de combat luxembourgeois, force d'élite certes mais plutôt rare !

    Pascal


    --------------------
    L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
    shermanologue de garde
    (presque) tout est dans le pseudo !
    dangereux beutemaniaque
    shermanologue de garde
    5808 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 15:18:20   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

    Pascal a écrit :

    Rhaaaa le parachutiste japonais, c'est un peu comme le plongeur de combat luxembourgeois, force d'élite certes mais plutôt rare !
    Pascal

    C'est vrai qu'à part Sumatra en décembre 1941 et ...
    Et puis c'est à peu près tout car le raid Kamikaze sur Okinawa a été effectué par des Sally qui se sont posés sur les pistes US !
    Pour les Russes, je crois qu'il y a eu un saut sur le Dniepr en décembre 1943, and that's all folks !

    Message édité le 13-06-2005 à 15:32:22 par shermanologue de garde
    quepwik
    La guêpe de l'espace
    Ludiverbiste fou
    quepwik
    3368 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 15:29:10   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

    Comment on peut se procurer facilement en France les publications Osprey ?
    Car celle qui va sortir sur les Pz Iv faites par Alex Clark me tente bien a vrai dire !

    Faut s'attendre à quel prix environ ?


    --------------------
    L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
    shermanologue de garde
    (presque) tout est dans le pseudo !
    dangereux beutemaniaque
    shermanologue de garde
    5808 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 15:37:33   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

    Quepwik a écrit :

    Comment on peut se procurer facilement en France les publications Osprey ?
    Car celle qui va sortir sur les Pz IV faits par Alex Clark me tente bien à vrai dire !
    Faut s'attendre à quel prix environ ?

    A et C les a assez rapidement (ceux de juin sont arrivés, je le sais, je les ai !) et pour une quinzaine d'euros. VPC possible à en juger par les appels téléphoniques entendus dans le magasin.
    Il y a un site mais je ne sais plus si c'est l'éditeur ou le libraire qui y apparaît.
    Kit N Doc en reçoit aussi mais les nouveautés arrivent moins régulièrement.
    Ca c'est pour Paris, bien sûr !
    quepwik
    La guêpe de l'espace
    Ludiverbiste fou
    quepwik
    3368 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 16:46:30   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

    A et C ????


    --------------------
    L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
    shermanologue de garde
    (presque) tout est dans le pseudo !
    dangereux beutemaniaque
    shermanologue de garde
    5808 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 16:49:14   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

    Quepwik a écrit :

    A et C ????

    Armes et Collections.
    Laurent
    Faire petit et le faire bien !
    Tracks leader
    Laurent
    11249 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 17:16:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

    Pascal a écrit :

    Rhaaaa le parachutiste japonais, c'est un peu comme le plongeur de combat luxembourgeois, force d'élite certes mais plutôt rare !
    Pascal


    Ont ils pensé à faire un numéro sur les unités de montagne sénégalaises.


    --------------------
    Laurent
    ------------------------------------------------------
    j'parle pas aux cons, ça les instruit !
    les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
    Audiard
    phil49
    dangereux beutemaniaque
    phil49
    1911 messages postés
       Posté le 13-06-2005 à 20:50:10   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

    il y a peut etre du choix chez A et C mais vous avez vu les frais de port .....

    il se sucre bien au passage !!

    Moi j'ai moins cher : Sur AMAZON au dessus de 20 € les frais sont gratuit et il peut y avoir des ventes de osprey d'occasion ou de neuf a prix réduits via un importateur là les frais de port sont de 2,80 €
    ci joint le lien pour le Osprey Panzer IV
    http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1841768243/qid%3D1118688633/402-4457901-6127355


    bye

    phil
    shermanologue de garde
    (presque) tout est dans le pseudo !
    dangereux beutemaniaque
    shermanologue de garde
    5808 messages postés
       Posté le 14-06-2005 à 08:47:02   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

    Merci pour le tuyau.


    --------------------
    Claude
    Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
    bilou06
    rien que du petit !
    Doré sur tranches
    bilou06
    1396 messages postés
       Posté le 14-06-2005 à 09:30:14   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

    J'ai jamais commandé chez Amazon....et ca me tente vu le choix (neuf ou occasion) et les prix....
    Qui ai déja passé par eux et comment cela ce passe t'il ?
    shermanologue de garde
    (presque) tout est dans le pseudo !
    dangereux beutemaniaque
    shermanologue de garde
    5808 messages postés
       Posté le 14-06-2005 à 09:34:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

    bilou06 a écrit :

    Je n'ai jamais commandé chez Amazon....et ça me tente vu le choix (neuf ou occasion) et les prix....
    Qui a déja passé par eux et comment cela ce passe-t-il ?

    Amazon USA et UK, jamais de lézard, ils arrivent même à me livrer malgré la poste française (qui m'a renvoyé 5 colis sans jamais m'informer par un avis de mise en instance, mais au moins ils les ont renvoyés à l'expéditeur !). Amazon France je ne sais pas (un mauvais Français je suis, j'avoue).
    Laurent
    Faire petit et le faire bien !
    Tracks leader
    Laurent
    11249 messages postés
       Posté le 14-06-2005 à 13:25:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

    Moi j'ai passé commande sur l'amazon.fr, rapide et aucun problème.


    --------------------
    Laurent
    ------------------------------------------------------
    j'parle pas aux cons, ça les instruit !
    les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
    Audiard
    phi
    Tracks leader
    4370 messages postés
       Posté le 15-06-2005 à 14:03:46   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

    Me too avec amazone france
    phil49
    dangereux beutemaniaque
    phil49
    1911 messages postés
       Posté le 15-06-2005 à 14:12:58   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

    salut


    aucun pbm avec amazon le paiement par carte est sécurisé ,si le livre est disponible il l'expédie rapidement .

    Il informe aussi si il y a des hausses de tarifs , il y en a eut dernièrement sur les osprey :1 a 2 € .


    bye

    phil
    Brancaleone
    Et in Arcadia ego
    Ludiverbiste fou
    Brancaleone
    810 messages postés
       Posté le 17-06-2005 à 21:46:30   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

    Quepwik a écrit :

    Comment on peut se procurer facilement en France les publications Osprey ?
    Car celle qui va sortir sur les Pz Iv faites par Alex Clark me tente bien a vrai dire !

    Faut s'attendre à quel prix environ ?


    Salut

    Quant à moi, je commande directement chez l'éditeur Osprey:jamais eu de pb et les prix y compris les frais d'envoi sont corrects. Et en s'abonnant à leur newletter, on est informé mensuellement de leurs nouveautés...

    Au fait le Osprey Vanguard sur le FT-17 a-t-il été réédité? (from Mister Zlaoga himself)

    A plus,
    Haut de pagePages : 1  
     
     BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Osprey jusqu'en décembreNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum