|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 15:07:16
| A et C va bien merci, et il y a des catalogues Osprey à prendre. Je vous liste ce qui peut nous intéresser sur la 2e GM. S'il vous manque des gammes ou des périodes, il suffit de demander ! Battle Orders japanese army WW2 south pacific new guinea german airborne divisions Meditarranean theater Campaigns Anzio El Alamein Berlin Elite japanese paratroop forces WW2 german commanders (2) médaillés front de l'est Fortress DDay fortif in Normandy Men at Arms Chinese army 37-49 New Vanguard Lee Grant LST 1942-2002 ( !) Jeeps 41-45 Rappel : sur leur site, ils annoncent 4 mois à l'avance seulement, mais il y a des détails.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 15:14:17
| Rhaaaa le parachutiste japonais, c'est un peu comme le plongeur de combat luxembourgeois, force d'élite certes mais plutôt rare ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 15:18:20
| Pascal a écrit :
Rhaaaa le parachutiste japonais, c'est un peu comme le plongeur de combat luxembourgeois, force d'élite certes mais plutôt rare ! Pascal |
C'est vrai qu'à part Sumatra en décembre 1941 et ... Et puis c'est à peu près tout car le raid Kamikaze sur Okinawa a été effectué par des Sally qui se sont posés sur les pistes US ! Pour les Russes, je crois qu'il y a eu un saut sur le Dniepr en décembre 1943, and that's all folks !
Message édité le 13-06-2005 à 15:32:22 par shermanologue de garde |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 15:29:10
| Comment on peut se procurer facilement en France les publications Osprey ? Car celle qui va sortir sur les Pz Iv faites par Alex Clark me tente bien a vrai dire ! Faut s'attendre à quel prix environ ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 13-06-2005 à 15:37:33
| Quepwik a écrit :
Comment on peut se procurer facilement en France les publications Osprey ? Car celle qui va sortir sur les Pz IV faits par Alex Clark me tente bien à vrai dire ! Faut s'attendre à quel prix environ ? |
A et C les a assez rapidement (ceux de juin sont arrivés, je le sais, je les ai !) et pour une quinzaine d'euros. VPC possible à en juger par les appels téléphoniques entendus dans le magasin. Il y a un site mais je ne sais plus si c'est l'éditeur ou le libraire qui y apparaît. Kit N Doc en reçoit aussi mais les nouveautés arrivent moins régulièrement. Ca c'est pour Paris, bien sûr ! |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 16:46:30
| A et C ????
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 13-06-2005 à 16:49:14
| Quepwik a écrit :
A et C ???? |
Armes et Collections. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 17:16:33
| Pascal a écrit :
Rhaaaa le parachutiste japonais, c'est un peu comme le plongeur de combat luxembourgeois, force d'élite certes mais plutôt rare ! Pascal |
Ont ils pensé à faire un numéro sur les unités de montagne sénégalaises.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 20:50:10
| il y a peut etre du choix chez A et C mais vous avez vu les frais de port ..... il se sucre bien au passage !! Moi j'ai moins cher : Sur AMAZON au dessus de 20 € les frais sont gratuit et il peut y avoir des ventes de osprey d'occasion ou de neuf a prix réduits via un importateur là les frais de port sont de 2,80 € ci joint le lien pour le Osprey Panzer IV http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1841768243/qid%3D1118688633/402-4457901-6127355 bye phil |
|
| Posté le 14-06-2005 à 08:47:02
| Merci pour le tuyau.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 09:30:14
| J'ai jamais commandé chez Amazon....et ca me tente vu le choix (neuf ou occasion) et les prix.... Qui ai déja passé par eux et comment cela ce passe t'il ? |
|
| Posté le 14-06-2005 à 09:34:25
| bilou06 a écrit :
Je n'ai jamais commandé chez Amazon....et ça me tente vu le choix (neuf ou occasion) et les prix.... Qui a déja passé par eux et comment cela ce passe-t-il ? |
Amazon USA et UK, jamais de lézard, ils arrivent même à me livrer malgré la poste française (qui m'a renvoyé 5 colis sans jamais m'informer par un avis de mise en instance, mais au moins ils les ont renvoyés à l'expéditeur !). Amazon France je ne sais pas (un mauvais Français je suis, j'avoue). |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 13:25:43
| Moi j'ai passé commande sur l'amazon.fr, rapide et aucun problème.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 14:03:46
| Me too avec amazone france |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 14:12:58
| salut aucun pbm avec amazon le paiement par carte est sécurisé ,si le livre est disponible il l'expédie rapidement . Il informe aussi si il y a des hausses de tarifs , il y en a eut dernièrement sur les osprey :1 a 2 € . bye phil |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 21:46:30
| Quepwik a écrit :
Comment on peut se procurer facilement en France les publications Osprey ? Car celle qui va sortir sur les Pz Iv faites par Alex Clark me tente bien a vrai dire ! Faut s'attendre à quel prix environ ? |
Salut Quant à moi, je commande directement chez l'éditeur Osprey:jamais eu de pb et les prix y compris les frais d'envoi sont corrects. Et en s'abonnant à leur newletter, on est informé mensuellement de leurs nouveautés... Au fait le Osprey Vanguard sur le FT-17 a-t-il été réédité? (from Mister Zlaoga himself) A plus, |
|
|