|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 09:25:50
| Une bien jolie maquette Un peux cher quand même
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 09:39:47
| Ouaip ! Ca a l'air bien sympa cette remorque, à priori le toit n'est pas voilé et l'habitacle n'a pas les "joues creusées", donc bon moulage. Qu'elle est ce prix élevé ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 09-04-2006 à 09:56:24
| Laurent a écrit :
Ouaip ! Ca a l'air bien sympa cette remorque, à priori le toit n'est pas voilé et l'habitacle n'a pas les "joues creusées", donc bon moulage. Qu'elle est ce prix élevé ? |
dans les 24
|
LB | Pilier de comptoir | 325 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 10:35:27
| Bonjour, Joli modèle effectivement. Quant à son prix 24,00 € est un peu au dessus de tarif normal, ça devrait être 20 ou 22 maxi, comme je passe directement par CMK pour les avoir c'est le prix. Cordialement.
-------------------- Laurent nouveau site en Octobre 2005 |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 12:22:28
| Il ya un truc qui me déçoit et ce n'est pas l'apanage de CMK. Systématiquement ou presque on a de grandes ouvertures et d'immense espaces vides à l'intérieur... Va encore falloir baisser les stores Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 12:29:45
| Deux possibilités : - ils attendent qu'Ikea propose les meubles en kit ! - ils laissent le choix à Madame pour choisir l'aménagement intérieur !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 09-04-2006 à 13:24:44
| shermanologue de garde a écrit :
Deux possibilités : - ils attendent qu'Ikea propose les meubles en kit ! - ils laissent le choix à Madame pour choisir l'aménagement intérieur ! |
MDR ( mdr de rire ).
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 13:25:29
| 24 euros pour cette remorque c'est effectivement beaucoup, pour le même prix on peut acheter un Wespe chez Alby. Connaissant la quantité de travail que nécéssite un Wespe, je vous laisse vous faire une opinion.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 13:30:26
| Tout a fait d'accord avec toi ! |
|
| Posté le 09-04-2006 à 15:11:46
| il y a aussi celle ci pas encore dans ma colection mais c'est pour bientôt.
|
| Posté le 09-04-2006 à 18:32:54
| Apparement nous avons à faire à un fan de Raphaël !
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 18:37:44
| C'est une remorque d'ordre général ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 09-04-2006 à 18:49:38
C'est une remorque d'ordre général ? |
tu l'accroche derrière un tigre, idéal pour les vacances.
|
| Posté le 09-04-2006 à 18:50:08
| Oui mon commandant !
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 19:52:37
| et nous partons allez viennnnnnnt tu tu tup tutututup ..............
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 09-04-2006 à 19:58:17
C'est une remorque d'ordre général ? |
C'était une suite au message de Laurent !
|
|