BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Un peu de P178...et ta soeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 23:19:39   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonsoir

Limer
+poncer
+riveter
+ajouter
+ tremblements
+sueur
= RPM

Je ne sais pas ce que ça donnera au bout du chemin poussiereux de Mai Juin 40...





nb : les roues tiennent à la patafix

Ayez pitié

Message édité le 25-02-2007 à 22:02:30 par maxime
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 00:14:47   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

jolie !!!! c'est quoi le vert, du milipute ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 08:14:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Courage Maxime, c'est prometteur !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 08:39:13   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est prometteur... vivement la suite...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 10:08:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca m'a l'air de bien partir tout ça, le résultat est au rendez vous.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 10:42:08   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bon continuation Maxime

tres beau depart en tout cas


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:29:33   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

un bon debut, pour un modèle pas si courant.
j'espere qu'il ne sera pas "beute"


--------------------
Fred
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:21:14   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Attention au côté gauche !
RPM a oublié la trappe latérale de l'inversseur
Il est façile de la refaire ou de la surmouler en moule perdu


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:39:31   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ça va pas bien rouler avec la patafix !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
phil
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:32:21   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

michel a écrit :

en moule perdu


pas pour tout le monde j'espere


--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:39:34   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Sympa cette bagnole blindée !!!


--------------------
fabrice
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:14:34   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

merci de vos encouragements pour le montage de l'autoradio blindé sur roulettes.

L'horrible pastouillage vert est un petit coup de Humbrol d'origine indéterminée, destiné à voir si ça tout cela jointe bien.

pour le volet de la porte arrière je croyais l'avoir perdu..... c'est vrai RPM l'a tout simplement oublié
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:53:27   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le kit a l'air a peu prés aussi mer..que que ceux de la marque attack.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:55:45   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

confirmation... sur toutes les variantes ils l'ont oublié... par contre il est fourni sur la photodécoupe PART... qui n'apporte rien d'autre de bien interessant, sauf pour la version avec pak 50 car ça permet d'affiner le bouclier

vu le prix... ça ne concurrence pas quelques mm2 de carte plastique


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:00:27   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Mouais, j'ai la planche Part, je peux confirmer que ce n'est pas extraordinaire mais il y a aussi les grilles de capot moteur, je les essaierai sans doute sur la version "normale".

Le kit reste effectivement du short run ( en un peu mieux qu'Attak tout de même ) et a surtout le mérite d'exister.
S'il n'y avait pas la difficulté d'épargner ou refaire le rivetage on le classerait parmi les "pas mal du tout " pour la marque.

Au fait la couleur : unie à coup sûr ?


colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 08:25:29   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

pour en avoir monté plusieurs, je trouve que ça s'assemble assez bien (contrairement à leur FT17 )
evidement c'est pas du Revell, mais on n'est loin des short run "hard" de chez ACE


--------------------
Fred
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:03:04   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Moi je trouve que RPM c est quand meme bien fait

la staghound que j ai faite pour minitracks a été un plaisir a monter et le resultat final est satisfaisant malgre quelques petites imperfections comme chaque marque peut en avoir


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:15:35   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

maxime a écrit :

Au fait la couleur : unie à coup sûr ?


Pas forcément, il semblerai qu'un camouflage ne soit pas impossible comme tu le verras sur les deux photos cadeaux ci dessous !





En plus je pense que le logo Panhard était noir avec les lettres rouge comme on peut le voir encore de nos jours.

Qu'est ce qu'on dit pour les zolis inédits ? mmmm ?

Tu noteras aussi la moto à l'arrière de la panpan vue de face....

Pascal

Message édité le 17-02-2007 à 10:17:15 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:25:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est bôôôôôôôôôôôôôôô.
On en mangerai.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:16:17   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pascal a écrit :

Qu'est ce qu'on dit pour les zolis inédits ? mmmm ?



On dit merci 1000 foits pour ce plaisir et cette véritable torture qui place chaque fois la barre plus haute. Chauqe fois que je poste ici je sais qu'un loup va sortir du fond des bois pour me dire " au fait, as-tu pensé à apporter tel ou tel détail à Mère grand ?"

Je ne suis pas sur que le petit chaperon kaki va arriver à vaincre celui là de loup....mais il va peut être essayer (vert à tâches marron ? ).

Moi je comptais me contenter de celle ci ( de char-français.net)


en tout cas il ya des détails intéressants sur les tiennes pour paufiner le petit engin.



Message édité le 17-02-2007 à 11:17:04 par maxime
Franck Soulier
Troufion
Franck Soulier
69 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:16:53   Voir le profil de Franck Soulier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.model35.fr   Envoyer un message privé à Franck Soulier   

Superbes...photos et kit !

Petite précision: les AMD radio ont les immatriculations entre M10382 et M10405 (ce qui en fait 24, CQFD).
Celle du site d'Antoine est donc la dernière sortie (il en existe pas mal d'autres photos de la même scènen, dont 1 en couleur), l'inédite de Pascal est la 4è sortie.


DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:19:15   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

En voila de belles photo !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:14:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pour le camo je pencherais plus sur un vert olive (gris vert) avec un filet brun rouge (terre d'ombre). Les teintes entre parenthèses sont les dénominations officielles de la notice sur les camouflages.

Un peu comme celui ci :



Pascal

Message édité le 17-02-2007 à 13:16:05 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:04:40   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

En principe j'en fais pas deux à la fois... mais tant qu'à faire un chemin de croix autant vaut-il que ça vaille le coup...






Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:11:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'adore !
Vivement la suite.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Un peu de P178...et ta soeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum