|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 10:12:04
| Petit relooking de la page d'acceuil, moi j'aime bien ça fait un peu plus militär. Qu'en pensez vous ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 12:52:14
| Oui, moi aussi ! J'ai noté que le Trackstory sur les sherman français est sur les rails !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 16:10:58
| Merci de l'avoir remarqué ! Au moins je n'ai aps perdu mon wek end ! Le trackstory sur les sherman est même à l'approche de la gare, j'espère pouvoir attaquer sa mise en page bientôt, celui sur juin 40 sera chez moi dans 2 jours si tout va bien, celui sur les Hotchkiss dispo en Mai ou juin. Le minitracks n° 2 est en bonne voie, sortie début Mars si tout continue comme ça et comme vous l'avez vu j'ai inauguré un espace marchand sur le site on peut dorénavant commander et payer en ligne pour les Trackstory, ca va suivre pour les Minitracks. Pfouh, après ça je dormirais pendant 6 mois au moins ! Aller tiens je vous met le proto de la couverture du prochain Minitracks, histoire de vous faire saliver : Pascal
Message édité le 13-02-2006 à 16:11:46 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 16:35:06
| j vais aller voir la nouvelle page d accueil dans mes favoris je clique directement pour arriver sur le forum tres jolie la couverture
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 16:37:46
| viens d aller voir meme remarque que Laurent j en pense que du bien
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 23:06:11
| Woaouw ! Belle couverture, le Minitracks n° 2 !!!! Beau travail, Pascal ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
jacques | Bleusaille | 50 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 11:02:23
| Bonjour à tous Quelqu'un a-t-il essayé de commander et régler en ligne pour les trackstory? je ne suis pas arriver à trouver le bon chemin... merci pour un petit coup de main. jac |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 11:44:49
| J'aurais du le préciser sur le site, il faut cliquer sur le logo paypal. Soit sur la page d'acceuil, soit après avoir cliqué sur le logo Trackstory, et enfin si tu veux revoir le contenu en bas de la page de présentation. Je vais rajouter un bouton "boutique en ligne" Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 14-02-2006 à 12:01:14
| Ok, vu. merci Pascal jac |
|
| Posté le 14-02-2006 à 12:02:50
| Ayé bouton rajouté, merci de me l'avoir signalé ! C'est vrai qu'il est difficile de penser à tout et que je suis preneur des suggestions de tous ! Aussi bien pour les publications que pour le site... Pascal
|
| Posté le 14-02-2006 à 12:07:53
| 'pecab' service rapide et ca marche!!! jac |
|
| Posté le 14-02-2006 à 14:04:16
| jacques peux tu me contacter par email ? ed-barbotin@wanadoo.fr Merci ! Pascal
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 17:30:32
| Pour info le boutin cliquable de paypal est trop à droite et empiète sur "Click on" de "Click on the logo".
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 14-02-2006 à 18:38:42
| bah ça je sais, je ne sais pas comment résoudre ça pour l'instant, je ne maitrise pas encore assez bien le HTML. Chez moi c'est trop à gauche, tout dépends de la taille d'affichage de ton écran et de la taille de ta fenêtre
|
| Posté le 15-02-2006 à 09:06:56
| Pas grave c'était juste pour que ce soit parfait.
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 21:58:01
| Bravo Pascal, je trouve la couverture plus dans le ton du site etde la revue. Super... @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
|