|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 17:37:40
| Les deutsch ont l'air d'avoir réutilisé plus de t/34 et KV qu'on ne pourrait le penser. |
|
Nox | les beutepanzer j'adore.... | Pilier de comptoir | | 222 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 12:42:20
| petit site de vente, mais bon on est pas obligé d'acheter C'est des combikits au 72eme, si vous cliquez sur les differents engins vous recuperez 88 profils couleurs de beute. Et ceux là, il existe vraiment, Vasily et moi, on les a trouvé! le site de Vasily: http://beute.narod.ru/Beutepanzer/su/su.htm C'est lui, le webmaster, mais je trouve le site bien foutu, par contre tres lent, russie oblige! Je lui ai soumis l'idée des beute utilisés par les autres forces de l'axe, Roumanie, Hongrie, Italie, Finlande on a la doc, mais c'est lui la mise en page. Le petit avantage, copyright connait moyennement pas en russie
Message édité le 25-03-2005 à 21:02:50 par Laurent |
|
Nox | les beutepanzer j'adore.... | Pilier de comptoir | | 222 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 21:04:02
| C'est plus agréable quand le lien fonctionne. Merci pour les russistes.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 27-03-2005 à 13:20:16
| le lien fonctionne mais pas directement via le forum je sais pas pourquoi mais fait un copier coller d'adresse dans une autre fenetre et ça fonctionne Sinon, sur le site beutepanzer, prochainement les beutes ricains, sherman, stuart, firefly..... A SUIVRE |
|
| |
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 15:08:59
| Comme les Italiens étaient sur le front sud, le T-34 est un STZ (Stalingrad Tractor Zavod en anglorussian). PS : si vous ne savez plus ce qu'est un T-34 STZ, voir les Minitracks 3 et 4 !
Message édité le 03-04-2005 à 15:13:49 par shermanologue de garde
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 03-04-2005 à 15:17:20
| Nox a écrit :
Et ceux là, il existe vraiment, Vasily et moi, on les a trouvé! le site de Vasily: http://beute.narod.ru/Beutepanzer/su/su.htm C'est lui, le webmaster, mais je trouve le site bien foutu, par contre tres lent, russie oblige! Je lui ai soumis l'idée des beute utilisés par les autres forces de l'axe, Roumanie, Hongrie, Italie, Finlande on a la doc, mais c'est lui la mise en page. Le petit avantage, copyright connait moyennement pas en russie |
Joli site c'est vrai. Pour les "GMC", un pote m'a signalé ceci : Le premier et le sixième sont des Dodge WK 60, le troisième n'est pas un GMC, le septième un Lancia 3RO, et le dernier un AHN.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 15:36:57
| Je vois que l'on a les même sources.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|