BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Paname sera toujours paname : bus en uniforme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:10:11   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Chers Minitracksiens,

Je vous signale :

"100 ans de bus. Un siècle au service des Franciliens" (sans nom d'auteur, Paris, Editions LBM, 2006).

Des bus, so what ? me direz vous. Eh bien il y quelques photographies très sympas de bus transformés en véhicules de transport de troupes, de transport de matériel ou de ravitaillement en viande fraîche pour la guerre 14-18. Pour l'autre guerre, c'est moins riche, mais il y a tout de même de quoi faire. Mais ce qui va vous faire tous craquer, c'est qu'il y a une photo en couleur et un avant-propos de Jean-Paul Huchon, le Président de la Région Ile de France .

Cet ouvrage se range dans la catégorie "Beaux-Livres", donc il faut compter 35 euros.
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:19:29   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

merci pour l'info.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 09:40:27   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Merci !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 09:42:20   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Je vous rappelle que RATP veut dire
- pour les usagers : "rentre avec tes pieds"
- pour les agents de cette régie : "reste assis, t'es payé"

PS : je tiens le 2e point d'un(e) agent(e) de la RATP !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Paname sera toujours paname : bus en uniformeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum