BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 AMD Panhard avec pak 38

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mattcom
sors les doigts de la pince !
Tracks leader
14 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 11:26:02   Voir le profil de mattcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mattcom   

Hello à tous,
je me tate de réaliser l'unique AMD panhard doté d'un PAK 38 long (cf. Minitracks) et utilisée à la Libération par les troupes française.
Reste que si les vues extérieures permettent d'appréhender les lignes de la tourelle, pour l'intérieur c'est... le vide total.
Bref, donc, d'après vous, de quoi pourrais-je m'inspirer pour meubler la "tourelle", qui semble en plus assez spacieuse ??
Enfin, il me semble bien qu'elle était fixe non ? et que la mitrailleuse AA était un calibre .30 ?...
Que de conjecture...

Evidemment j'ai la solution de la Bâche sur le "trou" mais c'est un peu décevant...

Amicalement à tous

Matthieu

--------------------
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 19:44:53   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

les kits rpm ont souvent un petit peu de matos , il y a une réf avec un canon allemand mais je crois pas que ce soit un pak 38, le canon est trop court et je ne sais pas non plus si la tourelle est ouverte
mattcom
sors les doigts de la pince !
Tracks leader
14 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 19:50:44   Voir le profil de mattcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mattcom   

... La version RPM est la version CDM - si on cause de la même.. en tout cas ils ne font pas la version PAK 38 et en plus je voudrais la faire au 1/35... j'ai honte...

Mais merci de ton aide !

Matthieu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  AMD Panhard avec pak 38Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum