|
felipe | Ludiverbiste fou | | 320 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 20:10:24
| Déjà vu la bète. Il faudrait peut être enlever un des deux posts qui font redondance.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 23:03:19
| Y'a pas à dire !! Il est beau, ce Panhard !!! Si Pascal voyait ça !!!! En revanche, les bords de peinture sont trop flous... Et puis faut reconnaître que la figurine est bien faite ! Patrick
Message édité le 21-01-2005 à 23:06:34 par Pat95
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 14:14:35
| Laurent a écrit :
Déjà vu la bète. Il faudrait peut être enlever un des deux posts qui font redondance. |
C'est fait ! Je remets ici la réponse de Laurent à mon message : "Belle pièce, mais je préfère celle de Pascal. "
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 19:52:29
| Tres jolie petite AMD , belle peinture et en plus il maitrise tres bien la photo . Grand coup de chapeau !!! |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 08:13:25
| Très belle pièce, mais je vais faire mon méchant. Le camouflage est quelque peu fantaisiste et les périscopes correspondent au premier type, la trappe de tourelle au second. ceci dit Zaloga reste un Maître. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 21:30:22
| La première est ben floue mais les suivantes valent le détour. Merci Claude.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
nono | Tracks leader | | 485 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 22:12:05
| A ouais!! elles sont bien cool comme dit Laurent elles valent le détour. Merci également Claude. |
|
|