BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 panhard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 09:25:27   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

et non, ce n'est pas du France 40, mais un panhard M3 aux couleurs irakiennes.
un kit de chez ACE, toujours aussi plaisant à monter, mais bon, le temps que revell ou dragon s'interessent au sujet.....










--------------------
Fred
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 09:29:37   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

tres chouette !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 09:32:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Modèle assez singulier pour moi qui ne fait que du WWII.
Le camo est il réalisé à l'aéro ?
Les garde-boues sont assez épais et la gravure aussi il me semble t il mais il faut reconnaître que les photos très proche sont assez cruelles pour les défauts qu'elles "amplifient".
Combien de personnes peuvent elles monter à bord ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 10:15:57   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 12:48:59   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

sympa comme modele.pas encore reussi a le trouver (toujours "epuise) je ne desespere pas!


--------------------
Alain
Swa
Bleusaille
72 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:00:20   Voir le profil de Swa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swa   

Waouw,

nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:50:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bravo!
kit ace tu es tres courageux!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:41:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je ne connaissais pas cet engin, comme ça !!
Beau travail !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:09:00   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jan Pawel   

Tri zouli.

Citation :

le temps que revell ou dragon s'interessent au sujet.....

Ou encore Italeri... Ou bien même, puisque c'est un sujet "francuski", Heller... Mais pour ce dernier, je me fais peut-être des idées.


--------------------
“Build what YOU want, the way YOU want to, and above all, have fun.” Al Superczynski (1947 - 2007)

Dernière maquette finie : P-39N Airacobra (Academy 1/72)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:17:26   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Super mignon , Je vais me le procurer rapidement, sa ma donné envis de la faire


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 08:20:51   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres sympa , il faut que je l a rajoute a mon stock celle ci !!!


--------------------
fabrice
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:11:22   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

On dirait une Kubel aux emphétamines..! Original. Et bien foutu.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:44:39   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Un Abrams contre cet engin ça ne doit pas faire le poids !

joli modèle


--------------------
Amicalement,

Maxime
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  panhardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum