BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Panther-dozer ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:24:29   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je présume que c'est un montage d'aprés guerre




--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 23:29:16   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

William envisage d'en faire un.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:59:45   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

le gars fait soit russe soit allemand... et çà a l'air très adapté au niveau encombrement au petit fauve. D'ailleurs si c'était une lame de dozer US elle serait droite non ? donc je penche pour un proto nulle et non avenu de l'époque du moustachu

JCC
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:24:27   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

J'ai lu sur un forum qu'il s'agissait d'une modif teutonne et de la guerre, recyclant un Panther en déblayeuse de ruines de villes allemandes.
C'est un peu dommage pour le Panther de base (il n'y en avait pas tant que ça au front) ce qui me rend d'ailleurs sceptique, mais qui sait ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Panther-dozer ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum