BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Panther G

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:55:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonjour à tous!
Voila ma dernière, en fait c'est surtout le décor qui est nouveau car la maquette était terminée depuis quelque temps déjà :maquette Revell et figurine Preiser.

Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:03:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très belle réalisation !
Bravo !
Juste une petite question, le bas du masque du canon ne doit il pas descendre plus bas ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:28:49   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

c'est génial, vraiment très bon, j'adore.

BRAVO ET ENCORE BRAVO

bonne continuation

romain
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:47:23   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


sympa le kit , un petit diorama comme cela c'est joli .

Allez vu comme on est parti ,j'éspère qu'il y en aura d'autres a montrer leur maquettes !!!


bye


phil
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 09:00:07   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ah oui ! J'adore ton félin ! En plus un Panther G ! Ahrrrrrrrrrrrrrr !

Depuis que REVELL l'a fait disparaitre de son catalogue, impossible de mettre la main sur une boite ! Quelqu'un peut il me dire ce que vaut le kit HASEGAWA ?

Encore félicitation. J'adore ta patine, car c'est un de mes sujet de prédilection lors de la réalisation de mes maquettes.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:18:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Superbe ton petit dio !!!!
C'est à la fois simple et complet : chemin, végétation et bien entendu... blindé.
Avec quoi tu as fait le feuillage ?
Encore bravo !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:58:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

merci pour vos compliments : concernant le bas de masque du canon, j'en sais rien, je l'ai monté direct sans avoir fait attention.
Pour le feuillage, c'est en fait des petits copeaux de bois vendus avec le "zekium" ou plutot écume de mer achetée en 1995.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:14:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

bilou06 a écrit :


Depuis que REVELL l'a fait disparaitre de son catalogue, impossible de mettre la main sur une boite ! Quelqu'un peut il me dire ce que vaut le kit HASEGAWA ?


Pour moi, je le trouve nul à ch...r.
De mémoire, plage arrière sommaire, chenille souple, en bref peut être bon en son temps mais dépassé aujourd'hui. En plus à coté du Esci il est plus petit.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:38:51   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Celui de fujimi est pas mal si je me souvient bien
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:29:57   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tres joli nono

j aime bien les couleurs utilisees, le camo me plait beaucoup
la scene est sobre, bien faite, et finement executee


bravo bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 13:51:13   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Juste 2 remarques:
panther IR utilisés sur le front est en 45 hiver et début de printemps donc pas de feuilage
et sans verser dans le petit botaniste non illustré les arbres sont trop "boules" gros tronc et beaucoup de branches fines autour...
Ce n'est que mon avis.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:40:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bah ! On peut dire que cela se passe juste avant la capitulation, disons le 6-7 mai 1945 ! Ca marche ????
Ceci dit, tu as raison : il faut faire attention au contexte saisonnier...
Quant aux arbres, je les trouve bien !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 10:02:38   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Deux arbres rapprochés se livrent une espece de compétition,vers le haut toute avant le voisin.
donc théoriquement des grandes bringues avec des troncs menus...
Je ne dis pas que les arbres sont loupés mais parfois l'envirronement attire plus l'oeil que la réalisation ...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Panther GNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum