|
prosper | pas si prospere que ça | Bleusaille | 27 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 19:33:03
| merci à vous oui Chris j etais bien à Toufflers et c est bien moi |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 19:35:58
| dingue... on dirait vraiment qu'il est très gros... comme quoi, en jouant sur la profondeur de champs... Eh bien, mon "pauvre" Prosper... il semblerait bien que le 1/72 soit ton échelle finalement
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 19:54:54
| Beau panther !!!! Ca y est, t'es foutu ! Te voilà soixantedousiémiste !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
chris | Grillé sur tranches | | 193 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 23:37:00
| prosper a écrit :
oui Chris j etais bien à Toufflers et c est bien moi |
Et ben félicitation...il est encore plus beau en vrai ton Panther... Je me souviens être resté scotché dessus...(au moment où tu n'étais pas sur le stand c'est bien ma chance...) Chris
-------------------- « Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi » Henri de la Rochejaquelein |
|
| Posté le 03-05-2007 à 19:43:36
| Pat95 a écrit :
Beau panther !!!! Ca y est, t'es foutu ! Te voilà soixantedousiémiste !!!!! Patrick |
salut Patrick je le crains bien j ai d ailleur achetté un firefly de chez dragon mais bon je vais d abord finir mon tigre II au 48 et mon IS III au 35 |
|
| Posté le 03-05-2007 à 19:47:17
| chris a écrit :
[citation=prosper] oui Chris j etais bien à Toufflers et c est bien moi |
Et ben félicitation...il est encore plus beau en vrai ton Panther... Je me souviens être resté scotché dessus...(au moment où tu n'étais pas sur le stand c'est bien ma chance...) Chris[/citation] je devais pas etre tres loin avec ma patte folle fallait attendre ce n est que partie remise pour une autre expo |
|
|