BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Panzer IV AusfJ (2)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:04:08   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

En cours...







Message édité le 09-09-2006 à 18:16:52 par felipe


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 00:20:23   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ben dis donc tu dégaine l'aéro vachement vite felipe !!!! superbe peinture !!!
si je comprend ta rapidité , le 250 est peint demain et le dio est fini lundi !!!!!


--------------------
phil
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 08:09:44   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Heu, ben pour le PZ IV c'est plutot le pinceaux, les camouflages ""Ambush" étaient réalisés en usine et avaient des bords nets. Je m'enerve tellement avec mon aéro que quand je peux éviter de le sortir....
Je sais pas si je vais pas revendre mon Atzec d'ailleurs...


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:13:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Dans ce cas, tu dégaines vite tes pinceaux !!!! (N'y a pas un smiley avec le sourire !
Joli travail !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:15:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

superbe de chez superbe... !!!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:18:52   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Superbe ! tout comme ton 250 ! Chapeau..... Il va falloir aussi que je m'y mette a faire un Pz IV ! Je viens de m'appercevoir que j'en ai pas encore monté un en version char......
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:56:15   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

La peinture est super
Coté pistolet j'utilise la peinture Tamiya diluée entre 50% et 80% à l'alcool à bruler.
Le pistolet est un Paasche double action d'emploi et d'utilisation trés simple. je le dégaine à la moindre occase
(moralité: Si on veut se sortir de l'Aztec, faut s'coller au Paasche !)


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:12:38   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

belle bete!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:28:31   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

nickel chrome !

hâte de voir le dio philippe !

amitiés

rom
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:48:25   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Superbe travail beau travail de peinture
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 08:50:01   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

pareil deçu par les Aztec (pas trouvé l'eldorado)
essaye un Paasche c'est le jour et la nuit


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:40:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très cholie peintureux !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:53:18   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

je vais juste pinailler un peu:
le patin de chenille à l'avant n'a pas échappé à la mise en peinture en usine, car, comme tout élement de "l'unité collective" il n'était pas monté dans les dépôts de livraison?

à part cela le rendu général est plutôt sympa, surtout avec les juppes grillagées!
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:22:06   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Dépot de livraison Fin 44 début 45 je suis pas sur... A mon avis vu la proximité du front.
Bref, toutes les photos que j'ai pu voir, nottament les osprey vanguard et new vanguard et toute la clique, TOUS les patins de chenilles à l'avant semblent avoir été peints dans la meme livrée que le char.
Ce serais meme plus interessant en terme de diversité chromatique de les avoir dans une autre couleur, j'y ai pensé mais pas osé !


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:53:38   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Etant peintes ou repeintes sans trop de soin je pense qu'on peut représenter la peinture des patins de rechange dans des tons légérement différents de la base. Avec un jus couleur rouille ca doit casser les tons.


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:00:45   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Pareil: j'aime bien aussi !
L'Aztek aussi, je l'apprécie mais c'est un 430, pas cette cochonerie de 470 !


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Panzer IV AusfJ (2)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum