BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Panzertracts 18 et 19-1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 07:07:56   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Le volume 18 sera sur le 38(t), tandis que 19-1 se consacrera au Beute-panzern tchèques, polonais et fançais.

Ils devraient être disponible le 15 avril

http://www.panzertracts.com/

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:07:43   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   


acheté sur Paris, le prix est dessus
60 pages
3 chapitres
-Tcheque 9pages 9photos
-Polonais 4pages 5photos
-Français 45pages 57photos
Les modifications des engins français
Les unités
De nombreuses photos inconnues de moi, très jolies. Certaines m ont permis de classer et identifier des unités.
En outre le prix à Paris est quasiment le même que si je le commande aux states avec le port
20 euros à Paris
19.95$ + 4.50$ de port = 18.30 euros
Pourquoi se priver?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:15:47   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ca me semble léger pour traiter 3 pays ? non ? En tous cas il va passer par chez moi c'est sur !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 11:01:48   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

C'est vrai que ça fait light, mais ça complete bien les waffen-arsenal du même auteur, le Motorbuch Beute Kraftfahrzeuge Und Panzer de chez spielberger, le Podzun Pallas Panzer der Ordnungspolizei 1936-45.....
C'est joliment fait, en attendant "mon precieux" Track sur le fcm36 avec plein de photos beute inédites pour moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Panzertracts 18 et 19-1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum