|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 21:26:04
| 1) le lien vers le site des auteurs http://www.panzerwrecks.com/ 2) pas de lien vers Blast parce que vous le trouverez en tapant Blast models sur Google 3) non, je ne suis ni stipendié par ni actionnaire de Blast (qui aura un stand à Saumur m'ont-ils dit à midi [je bosse à côté !]).
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 07:23:27
| Et la particularité c'est quoi ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 08:51:12
| Pascal a écrit :
Et la particularité c'est quoi ? Pascal |
Ben, le bouquin est bien et vous pouvez le trouver facilement maintenant si vous faites confiance à la Poste.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 11:09:42
| Bah je le verrais en fin de mois alors Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 13:48:32
| shermanologue de garde a écrit :
1) le lien vers le site des auteurs http://www.panzerwrecks.com/ 2) pas de lien vers Blast parce que vous le trouverez en tapant Blast models sur Google 3) non, je ne suis ni stipendié par ni actionnaire de Blast (qui aura un stand à Saumur m'ont-ils dit à midi [je bosse à côté !]). |
Ce serait-y pas: http://www.blast-models.com |
|
| |
| Posté le 13-04-2005 à 21:18:12
| Bonne racine le "panzer": gepanzert panzernacker panzerfaust (tragédie en 1 acte) panzerschreck panzerwreck c'est assez porteur... |
|
| Posté le 13-04-2005 à 21:20:18
| phi a écrit :
Bonne racine le "panzer": gepanzert panzernacker panzerfaust (tragédie en 1 acte) panzerschreck panzerwreck c'est assez porteur... |
Avec eux, les coffres des vendeurs sont "blindés" !
|
| Posté le 13-04-2005 à 21:36:10
| oui,mais faust aime le blindé. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 18:05:42
| C'est pour ça qu'il s'est marié avec panzer.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|