BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Paris brûle-t-il?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:23:25   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Le film vient de repasser sur FRANCE 3, date anniversaire oblige. Je reste toujours étonné par le nombre de Sherman mis en oeuvre pour réaliser le film. (tourné en 1965 rappelons le avec l'assistance technique de l'armée française...) Pour les engins blindés allemands, je reste plus réservé encore qu'une volonté de reconstitution était réellement présente...

Bizarrement, ce sont les costumes (et les coiffures...)des civils qui laissaient le plus à désirer. Melville avaient fait nettement mieux dans Léon Morin, prêtre et L'armée des ombres.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:44:06   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

salut branca

j'ai lancé le même sujet de discussion en rubrique "coup de gueule"...
Tu peux t'y joindre si tu veux...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:33:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour éviter la redondance je ferme le sujet.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Paris brûle-t-il?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum