|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 20:05:00
| Toujours au fait de l'actu notre shermanologue.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 20:09:36
| Laurent a écrit :
Toujours au fait de l'actu notre shermanologue. |
Té, c'est quand même pour ça que je (ne) suis (pas !) payé...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 20:38:09
| Les roubles n'ont plus cours! |
|
| Posté le 14-03-2005 à 20:43:12
| phi a écrit :
Les roubles n'ont plus cours! |
Mais non je ne suis pas roublard !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 20:47:31
| Ah ce que les roublards disent ! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 20:51:29
| Il est en forme not'e Phi.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
fred | Pilier de comptoir | 251 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 10:52:22
| C 'est une très bonne nouvelle Fred |
|
| |
fred | Pilier de comptoir | 251 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:12:59
| Je ne sait pas trop quoi en penser de cette comparaison. 2 mm de longueur à l'oeil nu je ne sais pas si c'est primordial le problème qui semble plus important est la suspension fausse et les angles de caisse faux (si j'ai bien compris). Au vu des derniers modèles ICM je leur fait confiance pour avoir un modèle fin après je n'ai pas de doc sur le sujet pour vérifier l'exactitude des détails du modèle et je pense que peu de personnes en France ont cette doc. Fred |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 22:52:37
| Et moi qui vient de monter celui de chez ex "Exokit" pour le faire sûrement syrien, au Liban au début des années 80 avec un M-60 israelien du même fabricant et une Ford Mutt de chez Fine Scale Factory. C'est pas grave, je ferais un BTR-60 PB avec une tourelle d'AML90 des forces armées de la nouvelle République de Djiboutie avec un VBL armé d'une mitrailleuse Russe de 13,5mm... NAH!!!... Et puis c'est tout... @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
|