BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Pause cigarette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:14:09   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


allez a mon tour de présenter ma dernière scénette qui sera en expo a saumur :

c'est au cours de l'inssurection de varsovie en aout 1944 , les polonais récupère du matos allemand ,jusqu'au casque et veste camouflés ss.

le 251 D est de chez dragon ,les figurines de TQD .

Comme je veut le mettre dans la catégorie photo au niveau du concours , je n'ai que 2 photos assez moyenne , quelqu'un aurait il un lien pour d'autres photos ou des photos de meilleures qualitée








bye

phil


--------------------
phil
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:23:42   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

tres chouette !!!!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:18:43   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

tu pourrais poster les photos sur le site ? qu on puisse comparer avec ta belle maquette
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:40:53   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Encore un Half track mais Beute inversé ! Bravo


--------------------
Amicalement,

Maxime
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:45:25   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

j adore ces decos "beute" mais pas seulement sous couleurs allemandes.Mais aussi l inverse matos allemand aus couleurs russes,us ou .."polak".
decos faite "maison" ou planches existantes?

le summum: beute panzer francais et repris aux couleurs francaises(style poche de royan..)


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:21:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Joli et original !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 07:34:08   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

superbe.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 08:24:53   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Joli Phil !!

Va y'avoir de la concurrence (amicale bien sur !) cette année

Bien bien.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 08:25:43   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

c'est
il est bien beau le sdkfz 251 Dragon, faudrais que je me decide à monter les miens


--------------------
Fred
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:36:48   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

originale la deco bravo !!!!!
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:42:05   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

désolé toutes les photos ne s'affiche pas et ça merde avec hiboox : message erreur !!

je réessai pour la photo originale :




pour les décals , j'avais acheter la planche de "beute" chez armo jusqu'a que Dragon la sorte aussi avec le 251 D

en fait j'ai d'autres engins "beute" de près pour un dio un peu plus grand a Varsovie : un panther récupéré, un unic p 107 "allemand" devenu polonais le hetzer "chwat" il reste a faire les immeubles


bye

phil


--------------------
phil
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:55:01   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Alain a écrit :

le summum: beute panzer francais et repris aux couleurs francaises(style poche de royan..)


ou les beutes français repris par les russes... une pan pan aux mains des soviétiques... pas banal...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 10:25:37   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

phil49 a écrit :

désolé toutes les photos ne s'affiche pas et ça merde avec hiboox : message erreur !!


J'ai voulu afficher mon sheman d'Indo par Hiboox mais ça a foiré !
Tant pis, vous le verrez en vrai demain...
De toute façon, je posterai plus tard quelques photos ici pour ceux qui ne seront pas à Saumur

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:27:35   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

puisque c'est ça je viens pas à saumur ! j'ai plus aucune chance !

naaaan je rigole !
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:57:41   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

viens quand même , on va montrer a ceux qui font du 35eme , comment faire des maquettes !!!!

pour hiboox ,ça déconne depuis 2 jrs !!!


--------------------
phil
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:00:19   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

j'ai pas mieux niveau photo, désolé.
Pour les immeubles, tu devrai zieuter du coté de la marque polonaise rémi, il existe des choses tout à fait interessantes.
Swa
Bleusaille
72 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:11:37   Voir le profil de Swa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swa   

Hey,

tres joli.
Painture est tres bien, bravo.

Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:13:18   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

phil49 a écrit :

viens quand même , on va montrer a ceux qui font du 35eme , comment faire des maquettes !!!!


Oh lui là ! C'est facile hein ! Quand on a passé en douce un diplome de dresseur de puces..... esclavagiste !

Atchao

Laurent
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:35:45   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il n avait pas en partie brulé le 251 capturé ???
En tous cas il est tres beau !!!

Message édité le 25-05-2007 à 16:36:16 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:52:36   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

d'après la doc que j'ai pu trouvé ,il y en aurait eut 3 de capturé . mais comme je n'ais que 3 photos du 251 , j'en sais pas plus !!!

pour les immeubles , j'ai justement ceux de chez REMi remoulé en platre et puis il y a le nouveau kit de italeri aussi !


--------------------
phil
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Pause cigaretteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum