BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 a la peche au hetzer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:08:08   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

http://odkrywca.pl/galerie.php?nazwa=432

sur les bords de la baltique ou de la mer du nord, de toute facon en pologne, ils font de drole de peche.

fabrice du croisic
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:30:01   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

que de découvertes en ce moment !!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:34:16   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

si vous trouvez un B1 bis dans votre jardin, merci de me le mettre de coté...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:11:18   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Trop tard pour le B1 Bis , il est réservé pour Pascal !!!


--------------------
fabrice
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:33:57   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Remarquez que la corrosion par l'eau de mer est beaucoup plus intense.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:05:22   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

pioto a écrit :

que de découvertes en ce moment !!

Ca doit être le réchauffement climatique !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:31:46   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

on va bientôt pouvoir en acheter sur E bay


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:50:38   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

T80UM2 a écrit :

Remarquez que la corrosion par l'eau de mer est beaucoup plus intense.


ouais, moins bien conservé que "d'habitude", dans les tourbières ...
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:04:55   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

http://odkrywca.pl/galerie.php?nazwa=435
la suite de la peche

c'est les grandes marees.....

fabrice du croisic
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:50:30   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Je trouve que ça aurait été plus élégant de le véhiculer sur une Sd Ahn 115 ou 116 mais bon... l'efficacité y gagnera ce que les manières y perdent...

Cela dit, il va être plus dur à remettre en route que les T 34 exhumés (le terme n'est pas approprié mais bon...) des tourbières...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:40:12   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

visiblement ça faisait longtemps qu'il était à l'air libre.
Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:32:42   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jan Pawel   

Lyautey a écrit :

sur les bords de la baltique ou de la mer du nord, de toute facon en pologne, ils font de drole de peche.

Ah parce que la Pologne a un accès à la Mer du Nord ? Je croyais que sa seule frontière maritime, c'était la Baltique ?

On m'aurait menti ???




--------------------
“Build what YOU want, the way YOU want to, and above all, have fun.” Al Superczynski (1947 - 2007)

Dernière maquette finie : P-39N Airacobra (Academy 1/72)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:43:03   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Question: comment expliquer que l'on puisse retrouver un blindé à un endroit pareil???????????


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 06:55:34   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

les allemands sont parfois distrait...
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:13:40   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

Jan Pawel a écrit :

[citation=Lyautey]sur les bords de la baltique ou de la mer du nord, de toute facon en pologne, ils font de drole de peche.

Ah parce que la Pologne a un accès à la Mer du Nord ? Je croyais que sa seule frontière maritime, c'était la Baltique ?

On m'aurait menti ???


[/citation]
je suis Breton, MOssieur, alors a part la manche et l'atlantique, le reste c'est des marres

fabrice du croisic
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:33:02   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

superbe


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  a la peche au hetzerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum