|
EricMorati | CAVE CANEM | moussaillon | 10 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 12:44:38
| Ou peut on trouver les figurines de cette marque en France..?? Region parienne ou VPC..?? Merci de votre aide.. Bonnes fêtes a tous.. Eric |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 12:52:53
| il y en a chez special east pas d action chez ce fournisseur ou j ai commande pour la premiere fois il y a peu.livre par retour du courrier.La chance du debutant?
-------------------- Alain |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 14:05:10
| Je ne me souviens pas en avoir vu chez Azimut et/ou Blast et encore moins chez Kit'n doc. Il y a peut être une chance chez TMA mais là encore rien de sûr. Moi je m'étais approvisionné chez MPC en VPC.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 15:11:10
| reste une possibilité chez Euromaquettes... ils ont pas mal de figurines "exotiques" style Caesar ou Zvesda...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 15:15:28
| Oui c'est vrai, je les avais oublié car ils sont assez cher de mémoire.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 15:17:12
| exact... comme Eol dont l'équipe est "transfuge"... quand je peux attendre je préfère la VPC
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 17:08:13
| Blast en propose un tout petit peu selon leur site (voir 72e-76e et "divers").
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
EricMorati | CAVE CANEM | moussaillon | 10 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 17:51:37
| Merci de vos reponses... A+ Eric |
|
|