|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 15:59:47
| Parallèlement à la Gallerie Idiote, attaquons un florilège de pensées: "Le but de la guerre n'est pas de mourir pour sa patrie, mais de faire crever l'autre bâtard pour la sienne" Patton. (sic!)
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 20:20:21
| Trop simple mais j'adore : L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
-------------------- Amicalement, Maxime |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 21:00:43
| maxime a écrit :
Trop simple mais j'adore : L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. |
tiens, j'ai déjà vu ça quelque part Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 07-04-2007 à 21:02:21
| "Les jambes ont la bonne longueur si les deux pieds touchent par terre" Coluche
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 21:02:48
| Du même auteur (Desprosges évidemment) la différence entre l'ennemi et la concierge ? . . . . . . . . . . . L'ennemi est à nos porte alors que la concierge est dans l'escalier. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 07-04-2007 à 21:04:16
| Et de Pierre DAC (j'adore aussi) Je préfère passer à la poste hériter plutôt qu'a la postérité.... Pascal
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 21:52:27
| Pascal a écrit :
[citation=maxime]Trop simple mais j'adore : L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. |
tiens, j'ai déjà vu ça quelque part Pascal[/citation] je m'étais bien dit que je l'avais vue dans une signature !
Message édité le 07-04-2007 à 21:53:17 par maxime
|
| Posté le 07-04-2007 à 21:55:12
| Alors encore un p'tit coup de Desproges (moins bon mais quand même...) : "L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix." et un petit coup de Clemenceau : "Les fonctionnaires c'est comme les livres d'une bibliothèque, plus ils sont haut placés, moins ils sont utiles"
Message édité le 07-04-2007 à 21:57:50 par maxime
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 22:47:23
| de Woody Allen : j'écoute dix minutes de Wagner et j'ai envie d'envahir la Pologne
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 00:08:10
| De Denise Greluche : "Bonjour !" Ma boulangère..................
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 08-04-2007 à 00:21:16
| "N'oubliez jamais que vos amis seront toujours plus sournois que vos ennemis" Tonton (F. Miterrand)
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 06:30:08
| fallait pas etre son ami alors
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 08-04-2007 à 11:46:53
| Laurent a écrit :
De Denise Greluche : "Bonjour !" Ma boulangère.................. |
Tiens, la mienne elle ne connait même pas ça !
|
nono | Tracks leader | | 485 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 12:08:06
| la baïonnette, on peut tout faire avec sauf s'asseoir dessus (de Napoléon III, enfin je crois) : |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 12:29:25
| et à propos du titre de ce post une pensée de Jean Cocteau : les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 08-04-2007 à 15:58:10
| "Quand Brassens est mort, j'ai beaucoup pleuré. Quand ça a été le tour de Tino Rossi, je me suis resservi des spaghetti pour fêter cela" Desproges "L'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos: elle éclaire le passé et projette beaucoup d'ombre sur l'avenir" Confucius
|
| Posté le 08-04-2007 à 16:09:58
| L'Italie est peuplée d'italiens... il y a les italiens du nord qui vivent au nord... et les italiens du sud qui meurent au sud. (P. Desproges)
|
| Posté le 08-04-2007 à 16:26:13
| "Ne faites pas l'amour le samedi, s'il pleut le dimanche vous n'aurez rien d'intéressant à faire" Sacha Guitry
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 02:26:53
| "Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé" Desproges Il était très prolixe cet homme.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 11:43:40
| Les troupes sont'elles fraiches ? Oui mon général , il a plu toute la nuit
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
| Posté le 09-04-2007 à 11:49:04
| Laurent a écrit :
"Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé" Desproges |
du même sur le même thème : tout corps plongé dans son bain... le téléphone sonne
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 22:54:02
| quelle culture ................ Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé ..... Maupassant ou L'angleterre, cette colonie française qui a mal tourné. G.Clemenceau
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 06:08:00
| "L'intelligence est commme les parachutes .........quand on n en a pas pas on s 'écrase" Desproges
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 06:57:24
| L'intelligence, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale A+ Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
| Posté le 12-04-2007 à 09:14:31
| Ou bien : L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase.
|
|