|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou |  | 3368 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 10:48:17
| Voici une compilation en pas moins de 22 pages des perles des t'chat françaises. Y'en a qui doute de rien !!! Allez, pour la forme, en voici quelques unes : <Dr_JAb> VOILA ... le nouveau pape est choisi <descl-rc1> a oui? <descl-rc1> il est de quel pays? <Dr_JAb> un africain .... qui se nomme Yéku <Dr_JAb> longue vie au pape Yéku <Sir_Rampage> bjour jveux télécharger linux gratos parceque marre de payer !!! <FaBs> www.microsoft.com <Sir_Rampage> merci tes cool <Algérie23> Bonjour, j'ai un exposer de géo à fère pour demin, et je dois donné leé date de la guerre mondiale, mé je le connais pa, pouvé m'aider ? <tcbigboss> Ca depend de quelle guerre mondiale tu parles, y'en a plusieurs... <Algérie23> Cel damérique. <@michel_v> tain j'ai pas de soft pour décompresser les .sit <@neuro> michel_v: prends un jedi <gnomii> oh la il est quand meme 2h du mat <gnomii> qu'est ce que ca va etre dans 1h <Vandercat> 3 heure du mat à vous de lire les autres !!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Lionel | Tracks leader |  | 2060 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 17:56:27
| Et la perle, c'est que tu n'as pas mis l'adresse?;-) Lionel |
|
| Posté le 02-08-2005 à 08:27:27
| Gloups !!!!! Elle est bien bonne celle là !!!!! La voici : http://www.bashfr.org/?sort=top50
Message édité le 02-08-2005 à 08:28:46 par Quepwik
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 08-08-2005 à 11:55:47
| Ca n'inspire personne ?
|
| Posté le 10-08-2005 à 08:22:55
| Bon bah tant pis !
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader |  | 3422 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 08:47:24
| Bah si, mais j'ai tellement ri que j'en avais les doigts bloqués En tous cas ca sent le vécu ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 17:29:44
| Celle la je la trouve délirante : <cool2003> vous etes combien chez vous <Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens .... <cool2003> pour de vrai je parle moi <Martin_22> 102 <cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer <Martin_22> non pour de vrai on est 8 ... <cool2003> ok <cool2003> merci de me parler franchement <Martin_22> moi et les 7 nains :lol:
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|