| | | | | quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 09:49:05
| Encore et encore !!!!!! : <Pala_> c'est quoi l'age mini pour une fille 12 ans? <kueller> 12 ans <kueller> sinon elle a 11 ans <Zetcool> premièrerement j'ai eu une copine qu'elle a beaucoup de point commun entre moi et elle <LightBAHAMUT> elle est pas tres futée? (Freumble) bordel le clic droit de ma souris se bloque ! vous auriez pas un truc a part en racheter une neuve pour empécher cela ? (G_T_O) Rachètes-en une d'occasion. <Red_Taff> ha ha ha <Red_Taff> ma participante a fini son exercice (reproduire un texte papier dans Word) <Red_Taff> et elle me dit <Red_Taff> il me reste juste à effacer le curseur qui clignote <kenzfu> parfois je me dis que ma retraite est comme la femme de ma vie, je risque d'être mort avant de la toucher ! TOM : le problème des gotiques c qu'ils n'ont aucun humour Fran : si, va voir un blog de gotique et tu vas comprendre Fran : c'est vraiment très subtil Fran : genre sacrifier un rat en l'honneur d'Usildur le grand TOM : il faudrait raconter des histoires classiques mais replacées dans un univers gothique TOM : par exemple : TOM : c'est une maîtresse SM qui repeint en noir le plafond de sa cave... TOM : ... un masochiste en cuir arrive et lui dit : TOM : "tenez-vous au pinceau, maîtresse Cruella, j'enlève l'échelle" <orf> c'est moche une femme qui boit alors qu'une femme qui avale c'est beau [frank] Eske kkun peu maidè pur mon pc? jè un problèm [nemesis85] Oui moi je suis professeur de français <CyBoRG31> Quelqu'un connaitrait un bon lo0giciel pour faire des BD svp? <yavin> crayon.exe <spl0k`taff> l'amour c'est comme les maths, ça commence par un Bézout et ça fini par un Gauss <@yavin-> t'façon la bière c'est le contraire du café, c'est mieux en déca <@yavin-> en décalitre [Informatique]: GEGER est arrivé(e) dans le salon. [Informatique]: GEGER a quitté le salon. [Informatique]: GEGER est arrivé(e) dans le salon. [Informatique]: GEGER a quitté le salon. [GDVL]: on va mettre en place un compteur pour lui [GDVL]: A chaque fois qu'il entre qu'il sort, on incrémente [GDVL]: Un compteur GEGER <GgG> jte comrends <GgG> comprdsns <GgG> enfin bn tu me comresnds <ShadoW-> Je demande a un pote de m'envoyer winrar, ce boulet il m'envoie un fichier winrar_setup.rar cYrAX: bah a ma naissance ... on m'as donné le choix entre une grosse biloute: et une grande mémoire... Patzman: et tu t'en souviens encore? Patzman: bravo ^^ Patzman: bonne mémoire cYrAX: enfoiré cadure: c trop des malins les démarcheurs au téléphone cadure: "quelle est l'année de votre naissance?" cadure: je réponds 79 cadure: "de 1900?" <kueller> bon, je viens de faire un gros bide avec une histoire, je veux la tester sur vous, pour voir <kueller> c'est l'histoire la femme de la barbe bleue, qui attends le retour de son mari et tout <kueller> alors elle beugle par la fenetre "soeur anne, ma soeur anne, ne vois-tu rien venir?" <kueller> "je ne vois que la berge qui bergeois et la riviere qui rivieroies!" <kueller> "tu me fais chier, ma soeur, traverse la riviere et vas voir ce qu'il y a de l'autre cote" <Berenice_> (je sens que ça va pas être drôle) <kueller> maugreant, la soeur anne va donc a la riviere, file des thunes au passeur, et traverse <kueller> elle regarde, prepare son rapport et tout, et va pour retraverser <kueller> et la, manque de bol, le passeur lui demande de repayer <kueller> elle a beau pester, hurler, supplier, pleurer, ... elle est bien obligee de payer une deuxieme fois <kueller> moralite: soeur anne aux deux berges raque. * macca s'etouffe <macca> oh putaing la suite ici : http://www.bashfr.org/?sort=top50
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 10:50:48
| C'est top moumoutte ce site !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 12:26:34
| [manatane] house of pain on traduit ca par boulangerie? un traducteur digne de notre shermano! |
| shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 13:34:53
| Un peu mon neveu (a little my nephew) et I feel your pain, c'est "tu m'files ton pain" !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
| shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 13:51:59
| Mon préféré 1337 (+(2173)-) <Danao> euh, i am french so excuse my langage... <Krost> ^^ <Krost> I'm American so excuse my president.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
| quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 15:57:07
| <Vendorman> Dites, les gars, ma copine arrive ce soir, et j'aimerais lui faire plaisir <Vendorman> genre un truc sympa et pas cher à manger, vous avez une idée ? <Karslow> Un cunnilingus. Quits: +BontAragorn (Les ventes de voitures ont encore baissé de 7% cette année. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !) <TeL|vass> j'ai fais 5 mois en temps que cow boy à disney <TeL|vass> et un jour <TeL|vass> y'a un gamin qui arrive <TeL|vass> je lui parle en anglais et tt <TeL|vass> il comprend rien <TeL|vass> il me demande <TeL|vass> "msieur pourquoi vous parlez comme ça ? " <TeL|vass> je lui reponds <TeL|vass> "parce que les cow boys parlent anglais" <TeL|vass> apres <TeL|vass> ce pti pd <TeL|vass> il repond <TeL|vass> "ouais mais les cow boy c'est pas des chinois" <Sheex> T'es vraiment un boulet toi... <PouletAdieu> C'est parce que ma copine est canon ^^ <Thi3ums> les cotes saillantes spatop :| <macwizou> clair <tuo`away> oui enfin Claire... ou une autre <Thi3ums> argh nan pas claire <macwizou> haha <Thi3ums> mauvais souvenir CA <macwizou> pas CA <macwizou> Claire <macwizou> tu suit pas <Thi3ums> nan mais si <Thi3ums> CA <macwizou> quoi CA <Thi3ums> bah claire <tuo`away> ben c'est clair pourtant... enfin non c'est Claire je veux dire <macwizou> ;)) <Thi3ums> justement c'est Claire :/ et c'est CA le bleme <macwizou> elle était blème ? besoin d'UV ? <tuo`away> Claire est claire, c'est clair ? <Thi3ums> UV et thalasso et regime :[ <tuo`away> Y'a la fermeture, et Claire. <RoBeRt> Dragon888 tes tu la? <Soleil> il est sencer être la <RoBeRt> Dragon répond svp c importan <RoBeRt> ...... <RoBeRt> Dragon merde!! Répond! <RoBeRt> salle con! * RoBeRt a quitté le chan <Dragon888> quoi? * marquyXXX vient de se connecter <marquyXXX> Martin tes la? <Martin> non * marquyXXX a quitté le chan <RLK> p'tin <RLK> taleur chu allé chez le dentiste en vitesse parce que j'devais passer chercher ma soeur chez son pote.. <RLK> j'lui dis : "désolé j'ai pas eu le temps de me laver les dents.." <RLK> et il me repond : "pas de probleme, j'me suis pas lavé les mains !" <RLK> :/ Touiske: Ben en fait... Touiske: j'avais quelque probleme de diarhé...et les médicaments me constipaient Touiske: j'ai arrété d'en prendre aujourd'hui Touiske: si tous se passait bien je pourrai réaller au toillette normalment Touiske: j'y vais Touiske: tout se passe a "merveille" Touiske: Je cours dans la cuisine voir ma mere en hurlant "J'ARRIVE A FAIRE CACA" Touiske: ... Touiske: si seulement on m'avait dit que les voisins et des amis a mes parents étaient venu diner mlagrevol: salut bb prentyss: ? mlagrevol: tu ne te rapelle pas de moi? prentyss: j'avoue que non tu apparais meme pas dans mes contacts yahoo... mlagrevol: désolé, on a tchatté l'aure jour, tu étais bien chaude..... prentyss: ça, ça m'étonnerait mlagrevol: si si, prentyss: ah nan prentyss: je risque pas d'etre chaude mlagrevol: et aujourd'hui tu n'es pas chaude? mlagrevol: tu n'aimes pas le sexe? prentyss: si prentyss: mais je suis un mec.... mlagrevol: ok bye <Makoto> C'est la galère des claviers en ce moment <Makoto> Ya une épidémie? Oo <redeyedman> c'est la grippe claviaire !!!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
| CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 15:57:34
| et on n a pas finir de rire!!!!!!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
| Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 22:29:08
| En tous cas moi j'adoooore ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
| phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 23:58:15
| allez ,j'ai mal au ventre , on rigole trop !!!!!!!!!! |
| |
| | | | | | |
|