| | | | | quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 11:53:34
| On continue la série <Doc'> y'a vraiment des boulets dans la vie, l'autre jour quand j'étais n stage dans un magasin d'informatique, un gars arrive et me demande un cable infrarouge. <Ajaxmania> Ah ouais quand même <keYa-Kun> j'ai pas de confession intime à faire <keYa-Kun> je vais faire attention a la marche <Diyo> |: <keYa-Kun> et enclencher le turbo <keYa-Kun> je suis fan de manga <keYa-Kun> et je fais des arrets sur image <keYa-Kun> de toute facon vu ta gueule <keYa-Kun> on ne peut pas plaire à tout le monde <keYa-Kun> tu vois la survie c'est capital <keYa-Kun> mais c'est aussi koh-lanta <keYa-Kun> apres tout, on a échangé nos mamans <keYa-Kun> et du moment que tu franchis pas la zone interdite * keYa-Kun was kicked by Diyo (Vous êtes le maillon faible) (legend): heureusement qu'il est qu'en 56k, il débite suffisamment de conneries comme ça <good_taf> Tiens, il pleut horizontal. <Glupotaf> relève la tête. <+Wally`> j'ai toujours l'air sérieux... <@Arsiesys> non, là t'as l'air pas sérieux <+Wally`> je suis tellement sérieux que je compte toujours combien de grain de riz j'ai dans l'assiette avant de les mangers <@Arsiesys> là t'as l'air sérieux <+Wally`> d'ailleurs c'est pour ça que j'ai arrété la semoule... <@Ikarius> et la t'as l'air con <@Arsiesys> voilà <+Wally`> j'ai toujours l'air con... <@Arsiesys> non là t'as l'air sérieux dil: bon je vais me faire un cafe. mater 2-3 etudiantes et faire semblant de bosser Merrick: A choisir je préf-rerais me faire 2-3 étudiantes et mater un café..... [Choupette]: Woha avec le nouveau google Map avec la vue satelite, j'arrive a voir mon balcon !!! c'est cool [Tirm]: Les sattelites qui coutent des millions à envoyer en orbite, qui prennent des photos depuis l'espace pour ca. le truc trop inutile ! [Choupette]: bah non, c'est pratique : je peux voir si mes plantes ont besoin d'etre arrosées sans quitter le pc... <Nico15> quelqu'un à le numéro de josé bové? <Nico15> j'ai un *.ogm et je sais pas avec quoi l'ouvrir Axelle dit : il était muet comme une truite le type Nicoo dit : Non comme une carpe plutot Axelle dit : ha parce que une truite ca parle peut être CastorJR: petit conseil de survie en milieu domestique: ne jamais faire pipi apres avoir manipulé du piment, ou alors, mettez des gants. <Mk`l> Mon meilleur pote me fait un appel en abscence quand le dentiste est sur mes dents avec sa fraise <Mk`l> le vibreur dans la poche <Mk`l> Ca fait flipper ... <Mk`l> J'ai cru qu'il voulait me fraiser mon slip ... <@boulet> moi je suis myope de l'oeil gauche <@kochok> et moi, presbyte de la main droite
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 12:12:49
| Pas possible ! Il y en a qui font exprès !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 22:04:30
| Mais jusqu'où s'arrêteront ils.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| |
| | | | | | |
|