| | | | | quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 17:15:07
| max: moi ma pasion c'est les échecs. carrou: en gros ta vie est le reflet de ta passion. <romain> dis moi alexandra , tu veu faire quoi comme metier toi? <Alexandra> prof' de fransais et toi ? <dehyo> Alors avec la fille .. <dehyo> Game Over ? ou Try Again ? <koala> bah pour l'instant, c'est ni l'un ni l'autre <koala> mais plutot "insert coins" <KssKss> veux tu voir un boulet? <Tieuil> ta achete une webcam ? <serrage_a_sens> mymi je kiff tes yeux sur la foto <mymi> hein quelle foto ? <serrage_a_sens> avec l'echarpe <mymi> c'est pa moi c'est Bb-DaMoUr <mymi> moi c'est celle d'a coté <serrage_a_sens> ah alors t'es moche <serrage_a_sens> dsl Quits: +BontAragorn (Les ventes de voitures ont encore baissé de 7% cette année. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !) <merlin> salut moi c'est Merlin ! <discalie> enchanté ^^ <Tarvos> si un de tes parents doit mourir, et que tu dois choisir lequel, père ou mère? <mylle> mon pere est mort <Tarvos> oh <Tarvos> bon ben ça te facilite le choix <Tarvos> hahaha <Fun> Slt <Fun> comment tu t'appeles ? <Hyediu> 95C <Fun> Non, là, tu sautes une étape ^^ <Poupix> J'ai loupé mon bac avec mension très bien.. Vag : Ca fait longtemps qu'on a pas vu JP Cyph : Ben enfaite il est cloué au lit Vag : Ah merde, il a chopé un truc ? Cyph : Oui... Cyph : Une fille je crois. <Hercule> Ma mère m'a surpris a me branlé devanrt mon pc, dans ma chambre <Hercule> Et en sortant elle dit "tel père, tel fils" <Hercule> Je me demande ce que je dois en conclure... <Sigurd> aujourd'hui c'était mon premier jour de boulot <Sigurd> c'est cool, il y avait un jeune apprenti alors on a bossé ensemble, dehors à refaire la clôture en bois <Sigurd> et puis, il y avait un agriculteur avec son tracteur qui passait souvent et qui souriait au jeune apprenti <Sigurd> alors forcément, je me suis dit, tiens je vais ouvrir le contact avec une petite vanne... <Sigurd> "tu lui as tapé dans l'oeil, t'as un bon coup!" <Sigurd> et là, le mec se tourne vers moi, me mate bête et me sort: "c'est mon père, connard!" <Sigurd> bref, si quelqu'un a un job pour moi... <Daffy084> Grace a geoportail j'ai enfin pu découvrir se qu'il y avait derrière ma maison <susucre> Je sais je suis chiante <susucre> Mais tu m'aime comme ca! <heycaramba> Non chérie <heycaramba> Je t'aime malgré ca! <boulnatachou> BUUTT! <nagareboshi> Tu regarde le foot toi? <boulnatachou> Nan mais dès qu'on marque un but, j'ai l'alerte qui sonne <nagareboshi> huh? quelle alerte? <boulnatachou> Tout mon quartier.. <MrKaya> Je suis bisexuel. <MrKaya> Je ne fais l'amour que 2 fois par an :/ Luc > C'est paradoxal quand même, quand on va aux chiottes on prend toujours un bouquin... On a peur de se faire chier. En principe ça devrait être l'inverse. LeBart > t'as raison, la prochaine fois je t'ammène avec moi. <Knd> Suis trop stressee :/ <Knd> Faut que je decompresse la <Ren> www.winzip.com tyler-durden: je suis rentré dans un club tyler-durden: on boit de l'eau tyler-durden: et après on rote tyler-durden: ça s'apelle le club d'eau rotée <Nico> ceux qui passent le bac ca s'appelle les bacheliers <Nico> comment on appelle ceux qui passent le brevet ? <Adrien> les branleurs <PRIAP> Fais chier, ça fait 15 jours que je fouille Google Earth, j'ai toujours pas trouvé de plage naturistes. <seb75> merde il parait qu'il y a en asie un bébé à peine né il est mort de la grippe aviaire... <RaZoR31> Putain de cigognes... <Zafirbel> quand j'srai pété de tune j'passerai toutes mes journées dans un jacuzzi avec un gros cigare a la bouche... <Gna> en attendant tu peux toujours fumer une gauloise et péter dans ton bain phunk : c'est du narcisisisme de penser que je suis beau ? marie_99 : nan c'est de l'optimisme
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 17:25:53
| Toujours aussi délirant les gamins.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 17:37:10
| héhé ! ya des truc puissant a lire parfois ! sacré esprit humain |
| Francisco | le monde en petite échelle | Doré sur tranches | | 261 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 18:32:01
| Ahaha, trés bon! |
| |
| | | | | | |
|