BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Un petit Churchill...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:45:38   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

...Que j'avais déjà publié, mais c'est pour le plaisir car je trouve ce modèle sympa et c'est aussi pour essayer mon avatar






Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:10:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Va t il faire partie d'un p'tit dio ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:23:55   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Laurent a écrit :

Va t il faire partie d'un p'tit dio ?


C'est fait : j'ai représenté la Normandie :



En fait je ne suis pas très dio, ça m'a l'air de demander trop de boulot ...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:31:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

ouha ha ha ha ha !
délirant ton dio !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:35:28   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Y'a même le détail de chaque route touristique !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:41:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Indeeeeed !!!! ! Very, very, very originâââââl, your diooooo ! Aôh ! Yes, of cououourse !!!!
Pat 0'Sullivan (1)

(1) Authentique !! ce Pat-là descend d'un lointain clan irlandais : les O'Sullivan. Qu'on ne les confonde pas avec les Rosbifs, ah mais !!

Message édité le 23-12-2004 à 22:45:40 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 07:55:19   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ouais, superbe ton char !
Et le dio; que dire : merci Mr Michelin !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Un petit Churchill...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum