BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 petit comparatif des Jeeps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:32:47   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.network54.com/Forum/message?forumid=47210&messageid=1099313796


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:44:38   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Et la gagnante est ?
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 07:32:03   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Matchbox LRDG?

A+

Lionel
Franck
Croire et Oser
moussaillon
Franck
19 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:10:05   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

Je dirais aussi Matchbox LRDG, c'est celle qui semble la plus fidèle aux lignes générales du véhicule....


--------------------
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche..."
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:59:37   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C etait la meilleure , mais la Heller / Airfix n est pas mal du tout !!!
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:48:27   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

n'oubliez pas celle livree avec le morris et le 17 pounders de chez boite d'allumettes
Franck
Croire et Oser
moussaillon
Franck
19 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:53:42   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

DUDU 33310 a écrit :

C etait la meilleure , mais la Heller / Airfix n est pas mal du tout !!!


Tu entends paR la "la nouvelle Airfix" ? Si oui, en effet, ce serait mon deuxième choix, elle a en tous cas l'air beaucoup plus "fine" que ses consoeurs, mais franchement, quelque chose me choque au niveau du radiateur et du capot avant... Je ne la trouve pas très juste...

Message édité le 17-08-2005 à 22:39:46 par Franck


--------------------
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche..."
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:34:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est peut être le montage qui n'est pas bien fait, le capot doit "déborder" un chouia de la calandre.
Avant la sortie de la nouvelle Heller/Airfix je votais Matchbox, maintenant moins choix c'est inversé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  petit comparatif des JeepsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum