|
daniel | Bien connu de nos services | | 116 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 02:10:25
| bon je me suis un peu bouger le derrière. J'ai fait un petit dio pour mon nashorn au 72 eme (qui en passant n'avance pas beaucoup...) La ruine est une paroi de la maison italeri que j'ai moulée et ensuite mis en forme pour obtenir ce que je voulais. Le sol est composé de simple mastic acrylique travaillé à la spatule et au pinceau, de sable et d'herbe synthétique. Le piquet sera un poteau télégraphique une fois la chose terminée
-------------------- Mastic, colle et rock'n'roll |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 08:30:44
| Ouaah ! Voilà un dio qui promet !!!! La maison est bien faite ! Je vais tâcher de m'en inspirer. En revanche, est-il nécessaire de mettre de l'herbe à l'intérieur ? La scène est censée se passer où ? Vivement la suite !! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 08:54:37
| En Italie ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 09:30:16
| tres tres beau ce dio je le trouve tres bien aere et equilibré l herbe dans la maison ne me choque pas du tout puisque pour moi il s agit d une ruine ne resultant pas de combat immediat j aurai peut etre eviter de mettre une touffe d herbe epaisse sur le morceau de mur le plus a gauche sur la derniere photo ( c est juste un petit avis pas une critique ;-).........)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 09:33:16
| Ouaaaahhhhhh !!!!! Il a tout cassé son Nashorn le messieur ! |
|
| Posté le 16-02-2006 à 13:00:28
| merci Bon quelques réponses, premièrement ça sera effectivement en italie, les nashorns ayant été assez actifs par la bas en 1944. Sinon pour la ruine ben je voulais faire une vieille maison abandonée qui commence à être recouverte par la végétation.
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 13:01:39
| c'est comme ca que j avais lu ton dio montre nous la suite ca va etre magnifique je crois
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 17:09:40
| Tres prometeur en effet !!!
-------------------- fabrice |
|
| Posté le 16-02-2006 à 17:31:30
| daniel a écrit :
merci Sinon pour la ruine ben je voulais faire une vieille maison abandonée qui commence à être recouverte par la végétation. |
Bon, ma foi, pourquoi pas ? Je pensais à une maison fraîchement détruite... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
nono | Tracks leader | | 485 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 18:26:31
| QUE DIRE |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 18:39:40
| Perfectioniste dans l'âme ! |
|
Aymeric | chef de la tour de Babel | | 655 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 20:40:11
| Bravo Daniel, j'aime beaucoup ton dio, bien pensé et bien réalisé ! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 21:33:26
| C'est joli tout plein, le Nashorn sera en état ou bien détruit ? Y aura t il des figurines ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 16-02-2006 à 21:52:41
| oui il y aura des figurines preiser qui vont trainee par ci par la sinon le nashorn sera en entier en position de tir pres de la ruine. J'en profite pour mettre deux nouvelles images.
|
| Posté le 16-02-2006 à 22:29:12
| Bien, la peinture de la maison !!! N'hésite pas à la salir davantage avec des traînées un peu partout, sous les poutres par exemple. Surtout à l'intéreur. Elle est abandonnée depuis longtemps, le temps et la pluie ont fait leurs oeuvres... Encore bravo !! Patrick
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 22:33:10
| Je rève du jour où je pourrais faire aussi bien que ça. C'est beauuuuuuuu.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 06:45:16
| Joli modèle et jolie peinture. Un petit avis venant de quelqu'un qui ne saurait pas faire moitié aussi bien concernant l'herbe : la partie représentée en touffes. Elles paraissent un peu trop hautes et trop régulières. Sinon extra ! |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 08:26:32
| Vraiment superbe ! Peut être un peu plus de gravat à l'intérieur, ca représente une masse une toiture et un étage.... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 08:59:15
| en un mot je dit : bravo la scene me parais bien equilibrée et la bete bien mise en valeur par contre si la scene se passe en automne, peux tu mettre des petits champignons dans les bas cotés
-------------------- Fred |
|
| Posté le 17-02-2006 à 12:04:57
| bon j'ai retouché l'intérieur du bâtiment, maintenant je peux vous dire qu'il en a vu passer des pluies. Sinon pour les gravats je ne voulais pas en mettre trop et de plus les personnes sont sûrement venu se servir dans le tas et récupérer ce qui était possible ici dans les alpages de montagne c'est la même chose, les paysans récupèrent les pierres sur les constructions effondrées. Pour l'herbe ben si vous avez des trucs pour faire encore réaliste je suis preneur
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 13:12:10
| De l'herbe Bonzaï ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 17-02-2006 à 13:12:44
| Non, je déconne mais il est ce dio ! Et en plus en Italie...
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 13:21:08
| moi elle me parait bien cette herbe!
-------------------- Alain |
|
| Posté le 17-02-2006 à 13:22:43
| Oh shit ! (c'est de l'anglais)
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 14:44:55
| continue !! c'est la bonne .......... herbe bien sur ! jolie dio en tout cas bye phil |
|
|