|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 18:00:30
| alors, camion civil L5 mercedes benz de 1932 ou conversion comet pour kit revell?????? n'hesitez pas à m'envoyer vos suggestions.....une critique constructive est toujours positive.... |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 18:04:09
| je serai pour le Comet... Déjà au moins ses chenilles, histoire de remettre à niveau le vieux matchbox. Mais à me souvenir d'un post sur ML d'un gars qui voulaient tenter l'aventure au 1/35, il n'y a quasiment aucun point commun entre le Cromwell et le Comet. Ne faudrait-il pas mieux faire un kit complet? A+ Lionel |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 19:28:20
| Je penche aussi pour le kit complet pour la raison indiquée. Une mise en jambe au 35e d'abord puis un passage au 72e ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 21:10:32
| JFF83 a écrit :
conversion comet pour kit revell? .une critique constructive est toujours positive.... |
Il y a quand même beaucoup de différences surtout puisque le Comet est basé sur la caisse du type Mk VII du Cromwell alors que celui de Revell est le Mk IV. Regardez vous mêmes, en haut le Cromwell de Revell, en bas le Comet de Matchbox retravaillé en scratch.
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 23:25:55
| Tu pouvais aussi le mettre sous forme de sondage. Moi je vote pour le Mercedes L5 car je ne pratique pas le blindé british.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 09:15:41
| pour le comet, il serait donc préférable de réaliser une nouvelle caisse donc.... |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 09:57:50
| Les chenilles sont plus larges, de mémoire.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 18:26:11
| JFF83 a écrit :
pour le comet, il serait donc préférable de réaliser une nouvelle caisse donc.... |
Autant faire un master complet, ce sera plus efficace.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 08:55:49
| à priori oui , en ne conservant de l'original que le bas de caisse et les galets de roulements. |
|
|