BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 petite étude de marché....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:00:30   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

alors, camion civil L5 mercedes benz de 1932 ou conversion comet pour kit revell??????
n'hesitez pas à m'envoyer vos suggestions.....une critique constructive est toujours positive....
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:04:09   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

je serai pour le Comet... Déjà au moins ses chenilles, histoire de remettre à niveau le vieux matchbox.
Mais à me souvenir d'un post sur ML d'un gars qui voulaient tenter l'aventure au 1/35, il n'y a quasiment aucun point commun entre le Cromwell et le Comet.
Ne faudrait-il pas mieux faire un kit complet?

A+

Lionel
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:28:20   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je penche aussi pour le kit complet pour la raison indiquée.
Une mise en jambe au 35e d'abord puis un passage au 72e ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:10:32   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

JFF83 a écrit :

conversion comet pour kit revell?
.une critique constructive est toujours positive....


Il y a quand même beaucoup de différences surtout puisque le Comet est basé sur la caisse du type Mk VII du Cromwell alors que celui de Revell est le Mk IV.
Regardez vous mêmes, en haut le Cromwell de Revell, en bas le Comet de Matchbox retravaillé en scratch.




--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:25:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu pouvais aussi le mettre sous forme de sondage.

Moi je vote pour le Mercedes L5 car je ne pratique pas le blindé british.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:15:41   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

pour le comet, il serait donc préférable de réaliser une nouvelle caisse donc....
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:57:50   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Les chenilles sont plus larges, de mémoire.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:26:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :

pour le comet, il serait donc préférable de réaliser une nouvelle caisse donc....


Autant faire un master complet, ce sera plus efficace.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 08:55:49   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

à priori oui , en ne conservant de l'original que le bas de caisse et les galets de roulements.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  petite étude de marché....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum