BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Les petits T13 belges...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:37:12   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Voici deux photos montrant les pièces des T13 B1/B2 et T13 B3 de Retrokit. Ces deux kits furent (très) brièvement disponibles chez Exokit avant que cette marque ne disparaisse. J'avais à l'époque réalisé les masters de ces deux blindés...


T13 B1/B2


T13 B3

Il est maintenant question de sortir le T15, mais il s'agira là d'un tout nouveau kit. Et Blitzkrieg Models devrait sortir bientôt le petit, tout petit tracteur belge contemporain...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:40:43   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Que des bonnes nouvelles en ce moment ! Je em souviens bien de ces petits kits, j'en avais fait un dossier complet (avec plans proils et photos d'époque) dans Minitracks n° 3 :



Ca fait plaisir de les revoir !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:45:09   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Les deux mien attendes patiament dans une boite a chaussures ; parmis plein d autre kits !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Les petits T13 belges...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum