BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Qui peut m'analyser cette photo?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:55:31   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

J'ai ça dans ma collection, mais aucun détail sur la chose.....



--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:45:47   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Statistiquement, ça doit être
français
polonais
yougoslave
dans cet ordre
sans prendre en compte les marquages ni le camou
je penche pour Fr


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:10:23   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Fançais pour le FT 17 vu le camouflage mais surtout parce qu'il modifié 31 par l"installation d'une Reibel calibre 7,5 spécifique au eengin français. A propos sur les photos les FT 31 sont tous de modèle avec tourrelle Berliet qui en connait avec une tourrelle à pan type Renault ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:22:04   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je dirai francais le petit bidule , au vue de la forme des chiffres !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:07:34   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Heuu c'est un gars de la Luftwaffe, j'ai bon ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:09:35   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bon sérieusement c'est bien un FT 31 comme le dit artilleur avec son masque spécial pour la reibel (le FT pas artilleur). Le matricule est bizarrement placé et je pencherai pour un FT de section regionale ou de garde d'aérodrome.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 02:26:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Emballez c'est pesé !
Au suivant !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 08:31:20   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Pascal a écrit :

Bon sérieusement c'est bien un FT 31 comme le dit artilleur avec son masque spécial pour la reibel (le FT pas artilleur). Le matricule est bizarrement placé et je pencherai pour un FT de section regionale ou de garde d'aérodrome.

Pascal


Même avis, d'autant que le char est assez propre, pas de boue, de terre, etc. Il semble avoir passé du temps en statique.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Qui peut m'analyser cette photo?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum