|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 13:13:25
| Il y a quelques jours un post est passé par là sur les modèles Attack et par hasard j'étais en train d'en monter un "pour voir". Je confirme que c'est comme pour faire Dinan St Malo à la nage.... c'est pas du gateau. Mais il y a de quoi s'amuser : montage sans prétention : véhicule propre car sinon Herr Oberst il va se fâcher tout rouge ! |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 13:51:06
| Punaise, t'es drôlement rapido, toi !! T'es le Stakhanov de la maquette !!!!! Sympa, cette bagnole ! Ya, elle est drès propreu, Herrr Oberst zera content ! Achhhh !! Hoch ! Hoch ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 13:54:02
| Très jolie modèle Maxime....! Félicitations ! Est ce que c'est du "from the box" ou il y a des améliorations? Tu aurais du mettre à coté sur une de tes photos une pièce de monnaie car pour avoir monté un jour la Tatra 57 de chez ATTACK (à peu près la même taille), on pourait s'appercevoir de la petitesse de l'engin ! et donc de la finesse de ta maquette...! |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 15:29:05
| bon la apparement c est bien moulé pour du attack moi qui il y a quelques jours denigrais la marque ou alors c est le professionnalisme de mr maxime qui fait la difference car sur les photos elle est rudement jolie bravo
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 15:41:42
| J'vous l'avais dit que tout n'était pas si mauvais cher Attack !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 17-10-2005 à 15:48:04
| Quepwik a écrit :
J'vous l'avais dit que tout n'était pas si mauvais cher Attack ! |
C'est Mr et Mme CHENILLES qui sont mauvais chez ATTACK ! En tous les cas, j'attend toujours que les miennes se transforment en papillons.... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 16:57:40
| Ach ! Her Doctor Maximous a pien travaillé, le modèle est choli et prôpreu. Wunderbar !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 17:01:54
| En general les vehicules a roues ATTACK sont effectivement mieux que les blindes. Joli modele!
-------------------- Alain |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 17:27:42
| Tiens !?! C'est pon à safoir.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 17-10-2005 à 17:33:06
| Ah ce Laurent !!!! Un sacré phénomène !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 17:43:09
| Et toi donc !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 17:56:17
| De toutes façons pour la monter plastique , il n'y a que attack ! |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 13:37:42
| un montage simple chez attack??? c'est pas vrai... |
|
| Posté le 18-10-2005 à 19:24:53
| JFF83 a écrit :
un montage simple chez attack??? c'est pas vrai... |
j'suis bien d'accord ! |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 20:06:45
| en fait Attack a repris les moules de JV Model ,qui avait la voiture et le camion phanomen granit (en résine blanche),je les ais monté tout les 2 , le master n'a donc pas été fait par Attack ,je pense que cela explique la qualité du kit !! quoique que attack a mis de la photodécoupe ! |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 20:08:45
| ha voila le pourquoi de la qualite du moule
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 21:01:40
| Eh ben, merci pour vos réactions positives.... Je reconnais qu'en ce moment je suis un peu Stakhanoviste, mais avec le plaisir en plus... le maquettisme est sans doute une façon agréable d'aller au charbon . C'est vrai également que dans la vie en général je dévore plus que je ne déguste (mais c'est quand même un des rares modèles que j'avais commencé il y a quelques temps, mis en pause et repris suite au précédent post ) Pour le modèle : - nouvelle capote et arceaux - nouveau parebrise ( pas dans la boîte ) - ajout des aérations sur le capot ( mauvaise planche de photodécoupe dans la boite ) - petit "drapeau" en scratch sinon ma tuture sans son drapeau elle aurait pas été aussi zoulie. Un peu de gravure de portes, un support derrière le siège avant, limage et ajustage ( les 2 mamelles du short run ) Et c'est dans la boîte... ou plutôt sur l'étagère. Deux dernières photos pour la taile : c'est quand même plus gros qu'une jeep !
Message édité le 18-10-2005 à 21:10:23 par maxime |
|
| Posté le 18-10-2005 à 21:53:39
| Ca me fait plaisir de la voir aussi belle car je l'ai moi aussi. J'essaierai d'en faire autant.
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 09:10:43
| je vais peut être me laisser tenter... |
|
| Posté le 19-10-2005 à 11:25:22
| j'ai pas tout compris ! Elle est pas faite en granit cette voiture ?
|
| Posté le 19-10-2005 à 11:37:47
|
|
| Posté le 19-10-2005 à 11:50:23
| je vais l'ajouter à mon arc mon cher cédric !
|
| Posté le 19-10-2005 à 12:35:17
| ugh !!!
|
| Posté le 19-10-2005 à 14:42:22
| Il est déchainé not'e Quepwik, une vrai flèche.
|
| Posté le 19-10-2005 à 14:59:28
| tiens !!!! y'en a que tu comprends quand même Laurent !!!!
|
|