BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Un phaenomen à l'Attack !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:13:25   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Il y a quelques jours un post est passé par là sur les modèles Attack et par hasard j'étais
en train d'en monter un "pour voir".
Je confirme que c'est comme pour faire Dinan St Malo à la nage....
c'est pas du gateau. Mais il y a de quoi s'amuser : montage sans prétention :







véhicule propre car sinon Herr Oberst il va se fâcher tout rouge !








Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:51:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Punaise, t'es drôlement rapido, toi !! T'es le Stakhanov de la maquette !!!!!
Sympa, cette bagnole !
Ya, elle est drès propreu, Herrr Oberst zera content ! Achhhh !! Hoch ! Hoch !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:54:02   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Très jolie modèle Maxime....! Félicitations !
Est ce que c'est du "from the box" ou il y a des améliorations?

Tu aurais du mettre à coté sur une de tes photos une pièce de monnaie car pour avoir monté un jour la Tatra 57 de chez ATTACK (à peu près la même taille), on pourait s'appercevoir de la petitesse de l'engin ! et donc de la finesse de ta maquette...!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:29:05   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bon la apparement c est bien moulé pour du attack
moi qui il y a quelques jours denigrais la marque

ou alors c est le professionnalisme de mr maxime qui fait la difference
car sur les photos elle est rudement jolie

bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:41:42   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'vous l'avais dit que tout n'était pas si mauvais cher Attack !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:48:04   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Quepwik a écrit :

J'vous l'avais dit que tout n'était pas si mauvais cher Attack !


C'est Mr et Mme CHENILLES qui sont mauvais chez ATTACK !
En tous les cas, j'attend toujours que les miennes se transforment en papillons....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:57:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ach !
Her Doctor Maximous a pien travaillé, le modèle est choli et prôpreu.
Wunderbar !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:01:54   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

En general les vehicules a roues ATTACK sont effectivement mieux que les blindes.
Joli modele!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:27:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tiens !?!
C'est pon à safoir.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:33:06   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ah ce Laurent !!!! Un sacré phénomène !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:43:09   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et toi donc !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:56:17   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

De toutes façons pour la monter plastique , il n'y a que attack !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:37:42   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

un montage simple chez attack???
c'est pas vrai...
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:24:53   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

JFF83 a écrit :

un montage simple chez attack???
c'est pas vrai...


j'suis bien d'accord !
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:06:45   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

en fait Attack a repris les moules de JV Model ,qui avait la voiture et le camion phanomen granit (en résine blanche),je les ais monté tout les 2 , le master n'a donc pas été fait par Attack ,je pense que cela explique la qualité du kit !! quoique que attack a mis de la photodécoupe !
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:08:45   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ha voila le pourquoi de la qualite du moule


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:01:40   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Eh ben, merci pour vos réactions positives....
Je reconnais qu'en ce moment je suis un peu Stakhanoviste, mais avec le plaisir en plus... le maquettisme est sans doute une façon agréable d'aller au charbon .

C'est vrai également que dans la vie en général je dévore plus que je ne déguste (mais c'est quand même un des rares modèles que j'avais commencé il y a quelques temps, mis en pause et repris suite au précédent post )

Pour le modèle :
- nouvelle capote et arceaux
- nouveau parebrise ( pas dans la boîte )
- ajout des aérations sur le capot ( mauvaise planche de photodécoupe dans la boite )
- petit "drapeau" en scratch sinon ma tuture sans son drapeau elle aurait pas été aussi zoulie.
Un peu de gravure de portes, un support derrière le siège avant, limage et ajustage ( les 2 mamelles du short run )
Et c'est dans la boîte... ou plutôt sur l'étagère.

Deux dernières photos pour la taile :



c'est quand même plus gros qu'une jeep !




Message édité le 18-10-2005 à 21:10:23 par maxime
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:53:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca me fait plaisir de la voir aussi belle car je l'ai moi aussi. J'essaierai d'en faire autant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:10:43   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

je vais peut être me laisser tenter...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:25:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

j'ai pas tout compris ! Elle est pas faite en granit cette voiture ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:37:47   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:50:23   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

je vais l'ajouter à mon arc mon cher cédric !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:35:17   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ugh !!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:42:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il est déchainé not'e Quepwik, une vrai flèche.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:59:28   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

tiens !!!!
y'en a que tu comprends quand même Laurent !!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Un phaenomen à l'Attack !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum