BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 Phil et son atelier !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:09:00   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

voila le mien , réservé que pour les kits et le pc et comme je suis le seul a l'étage c'est pratique

le petit bureau c'est pas que je concurrence pat ( y a 2 places ) mais c'est la que ma fille de 3 ans démonte les maquettes



la premiere vitrine

la deuxième

le stock

la table de montage avec le dernier dio en cours :

et enfin la petite table



bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:48:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je vais finir par croire que c'est ceux qui n'ont pas de pièce dédiée qui font partie de la minorité aux vues des photos d'ateliers.
Que de place mon ami !
Belles vitrines qui appellent d'autres modèles ou dioramas qui se trouvent encore dans le stock au demeurant sympathique lui aussi : Esci, Revell, Hasegawa, PST, Roden, Airfix, Hät, Attack et j'en ai peut être oublié.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:51:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Dès fois, quand j'y rentre, je me demande si Phil n'a pas en fait une boutique chez lui !!! Ma Ma mia quel stock !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:19:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quel privilègié es tu !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:37:25   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

en fait quand on as construit la maison il y a 2 ans , j'ai dit au constructeur : je veut une salle maquette , vous faites la maison autour

c'est vrai ça me fait un "petit" 15 m2

pour les kits il y a un carton avec que du alby quand même


bye

phil
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:08:25   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Le ventilo en marche a fond en cours de montage ca doit etre rock & roll!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:54:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui m'sieur, mais l'oeil n'est pas géné par la goutte de sueur au moment du collage !
Et c'est primordial !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:15:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je suis bien placé pour le savoir !!!! Quand je monte (ou je peins), je bous !!!!!
Alors, un ventilo, c'est in-dis-pen-sa-ble !!!!
En tout cas, c'est un très bel atelier et quel stock !!! J'en suis très loin !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 06:07:35   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

En effet, un très bel atelier, avec encore plus de place... Un vrai palace!

A+

Lionel
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:59:19   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Salut phil
C est bien ce qu il me semblait!J avais vu une pile de maquettes PST dans un atelier!
Je suis en train de monter (entre autre) le studebacker atelier de PST et il manque la page centrale de la notice de montage qui concerne notament le chassis.
Peut tu m en adresse une copie (la version cargo peut faire l affaire)
D avance merci


--------------------
Alain
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:17:32   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut alain


c'est envoyé , tu me tiens au courant si c'est pas la bonne page .


bye


phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:21:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Cool, voilà une affaire qui voit le bout du tunnel.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:34:24   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Merci beaucoup je vais pouvoir terminer mon studebacker sans mettre le pont arriere a l avant ou vice versa!
Finalement ca sert les stocks!
A charge de revanche !


--------------------
Alain
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:18:03   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est une honte, voler une table dans une ecole primaire!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:53:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Du reste, elle est en très bon état cette table !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:00:00   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

elle n'a pas bcp servie....
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:26:32   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

et non je suis pas un voleur 15€ la table

et puis elle a été rénové par le grand père

elle en a de la chance ma petiote


bye


phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:32:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Papy était menuisier ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  Phil et son atelier !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum