|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 22:04:09
| Salut Phil, je viens de voir ton RSO dans la tribu. C'est sympa comme pièce !!! Je comprends mieux ta difficulté à coller les chenilles !!! Ca n'a pas l'air facile !!! Et puis les chenilles en photodécoupe ont l'air fragile !!! C'est qui rend ton mérite encore plus grand !!! Vivement la peinture !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Globetrotter | Que la passion soit avec toi! | Bien connu de nos services | | 137 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 07:22:11
| Très sympa ton rso, Phil. @+ le Globetrotter |
|
phil | Pilier de comptoir | 230 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 20:10:37
| salut hier soir j'ai voulu insérer une photo mais j'y arrive , c'est le bordel !!! bon je réessaye . bon ben j'en ais marre ,j'essaie depuis 20 mn . Le plus simple c'est d'aller voir les photos sur la tribu . Arrange nous ça pascal car mème en suivant tes indications ça déconne !!! bye phil |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 20:50:45
| Meu nan ca déconne pas, c'est l'url que tu copies qui n'est pas la bonne, L'url que tu donnes comme adresse est le blanc autour de la photo ! tu as cliqué à côté de la photo ! lol En cliquant bien sur la photo ca donne ça : Et voila ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
phil | Pilier de comptoir | 230 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 23:48:41
| salut ça y est enfin !!! j'ai pigé le truc bye phil |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 00:56:38
| Moi aussi, j'en ai acheté un ! Ben quand je vois les chenilles, ça promet de mettre mes nerfs à rude épreuve. @+ Laurent |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 02:19:21
| joli petit bete phil t as avale des tranxenes apres le montage des chenilles
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
|