BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 photos 1945

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:39:02   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

voici 2 liens sur des photos a la fin de la guerre ,ça a l'air d'ètre en Hongrie ou en autriche ?
http://www.detektorweb.cz/index.4me?s=show&lang=1&i=3575&mm=2&xb=2&vd=1&PHPSESSID=59af608f8b8231bf6f

http://www.detektorweb.cz/index.4me?s=show&lang=1&i=3530&mm=2&xb=2&vd=1


bye

phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 06:53:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Intéressant !!!
Les photos du 1er lien doivent avoir été prises en Autriche ou à la rigueur en Tchécoslovaquie, puisqu'il y a des Américains qui sont allés jusque là.
Quant à celles du 2e lien, cela devrait être en Roumanie, car j'ai reconnu un char R35 aux couleurs roumaines. Un sacré capharnaüm !!!!
Mais je me demande si les Tigres II ont été envoyés en Roumanie... Ou alors est-ce effectivement en Hongrie ?

Patrick

Message édité le 17-01-2006 à 06:54:46 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:46:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pour les TII et la Roumanie, pas à ma connaissance.
Ils étaient peu nombreux quand la Roumanie a changé d'alliance et a été libérée très rapidement, reportant le front en Hongrie (et il y a des Turan dans le parc).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:47:59   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Au fait, très belles séries de photos.
J'aime particulièrement les M4A3 et leurs grilles d'échappement tardives (peu de photos connues de ce modèle, puisqu'ils sont manifestement arrivés très tard...).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:03:52   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

j'aime bien dans le 1er lien le p3 version berline
qqu'un a t il plus d'info sur ce modele?
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:16:10   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

pour la 2 ème serie, je pencherai pour un site de recuperation d'epaves avant reconstruction, ou autres....passé à la moulinette aerienne.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  photos 1945Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum